JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Accéléromètre

Reply to topic    JETI - FRANCE Forum Index -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> REGLAGE DES EMETTEURS DC et DS 16
Previous topic :: Next topic  
Author Message
daniel-p

PostPosted: Sun 19 Apr - 12:54 (2020)    Post subject: Accéléromètre Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut camarades qui pourrait me d'écrire la programmation de la fonction : tourner les pages du bureau avec l'accéléromètre.merci de vôtre aide . Daniel

Back to top
Author Message
ericlol

PostPosted: Sun 19 Apr - 18:05 (2020)    Post subject: Accéléromètre Reply with quote

Voir la vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=YPcpYXS8vhg&feature=youtu.be

Last edited by ericlol on Mon 20 Apr - 16:56 (2020); edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Author Message
daniel-p

PostPosted: Mon 20 Apr - 08:53 (2020)    Post subject: Accéléromètre Reply with quote

Le lien ne fonctionne pas ? Tu peux m'aider svp

Back to top
Author Message
ericlol

PostPosted: Mon 20 Apr - 09:06 (2020)    Post subject: Accéléromètre Reply with quote

lien modifié

Back to top
Visit poster’s website
Author Message
daniel-p

PostPosted: Mon 20 Apr - 19:37 (2020)    Post subject: Accéléromètre Reply with quote

Je te remercie pour la vidéo mais elle ne correspond pas au touches proposées , à partir de sel commande entrée j'ai une touche G sens je clique dessus je choisis l'axe qui m'intéresse et la fenêtre du dessus est vide je ne peux un donner une quelconque valeur ?

Back to top
Author Message
ericlol

PostPosted: Mon 20 Apr - 19:52 (2020)    Post subject: Accéléromètre Reply with quote

J'utilise la version 5.03 

Back to top
Visit poster’s website
Author Message
daniel-p

PostPosted: Tue 21 Apr - 09:18 (2020)    Post subject: Accéléromètre Reply with quote

Et en 4,28 on fait comment ?

Back to top
Author Message
ericlol

PostPosted: Tue 21 Apr - 09:25 (2020)    Post subject: Accéléromètre Reply with quote

Je ne sait pas (je n'ai plus cette version d'installée), le plus simple est de passer en 5.03

Back to top
Visit poster’s website
Author Message
daniel-p

PostPosted: Wed 22 Apr - 12:44 (2020)    Post subject: Accéléromètre Reply with quote

Auparavant tu étais en 4,28 et cela fonctionnait?  . Peux tu me dire pourquoi tu n'utilise pas la fonction GL Agiter G/D.bonne journée

Back to top
Author Message
ericlol

PostPosted: Wed 22 Apr - 15:37 (2020)    Post subject: Accéléromètre Reply with quote

Je n'utiles pas cette fonction (pas avec la 4.28 et ni la 5.03). Par contre elle est beaucoup plus facile a programmer avec la 5.03 (tous ce qui est switch logique , etc ...a fortement évolué avec la version 5).
Pourquoi pas G/D:  je (c'est personnel) trouve cela moins pratique. Je préfère basculer la radio soit vers l'avant soit vers l'arrière plutôt que la secouer.
A+
eric

Back to top
Visit poster’s website
Reply to topic    JETI - FRANCE Forum Index -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> REGLAGE DES EMETTEURS DC et DS 16 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation