JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Jet DC16 reboot chronos senseurs-alarmes

Reply to topic    JETI - FRANCE Forum Index -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> REGLAGE DES EMETTEURS DC et DS 16
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pascal

PostPosted: Thu 13 Feb - 22:10 (2020)    Post subject: Jet DC16 reboot chronos senseurs-alarmes Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour à tous

Heureux possesseur d'une DC16 Jeti depuis peu, j'ai rencontré un pb suite à la mise a jour 5.02.
Dans le menu Chronos senseurs - alarmes, lorsque je validais mes réglages par la touche OK, la radio rebootait et ne gardait pas mes réglages. Shocked
Apres un peu de recherche j'ai découvert dans Jeti studio, "update your transmitter to the latest version" la mise a jour 5.03 qui résout le pb décrit ci dessus.
DC16: "fixed reboot in the alarm menu"

Si vous rencontrez le même bug vous savez ce qui vous reste à faire. Very Happy
Bons vols 
Pascal

Back to top
Reply to topic    JETI - FRANCE Forum Index -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> REGLAGE DES EMETTEURS DC et DS 16 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation