JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Fréquence de transmission 50Hz / 100Hz

Reply to topic    JETI - FRANCE Forum Index -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> REGLAGE DES EMETTEURS DC et DS 16
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bruno Walter

PostPosted: Mon 4 Feb - 00:45 (2019)    Post subject: Fréquence de transmission 50Hz / 100Hz Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Certains de mes anciens modèles sont encore équipés de servos analogiques, et j'ai appris que je pouvais les utiliser en modifiant ma fréquence de transmission sur 50Hz.
Je suis rentré dans SYSTEME puis CONFIGURATION pour commuter de 100Hz à 50Hz.
Or je découvre que tous mes modèles enregistrés sont passés sur 50Hz !?

Est-il possible de faire ce paramétrage individuellement pour chaque modèle ou bien est-ce 100Hz pour tous ou 50Hz pour tous ?
Je n'ai rien trouvé dans la notice de la DC16.

Merci de votre éclairage.

Cordialement, Bruno.

Back to top
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:11 (2020)    Post subject: Fréquence de transmission 50Hz / 100Hz

Back to top
Author Message
jcsotto

PostPosted: Sat 9 Feb - 20:44 (2019)    Post subject: Fréquence de transmission 50Hz / 100Hz Reply with quote

Je pense que la frequence de l'émetteur n'a rien a voir avec des servos analogiques. Donc tu peu rester en 100 Hz.
Si tu as des servos analogique, Jeti conseill de ne pas descendre le parametre output frequency sous 17 ms, c'est tout.

http://www.jetimodel.com/en/DC-16-amp-DS-16-1/How-to-set-the-smoothest-possible-operation-of-servos/

Réacteurs: Jetmunt, Kolibri - FT - Jetcat
Radio: Jeti DS-24 - Futaba

Back to top
Author Message
Bruno Walter

PostPosted: Mon 11 Feb - 12:55 (2019)    Post subject: Fréquence de transmission 50Hz / 100Hz Reply with quote

Bonjour JCSOTTO,

Merci à toi pour ta réponse.
Et en effet j'avais oublié le site de JETI pour y trouver la réponse. Merci pour le lien.
Donc c'est sur les récepteurs que l'on fait la programmation et non pas sur l'émetteur.

Cordialement, Bruno W.

Back to top
Reply to topic    JETI - FRANCE Forum Index -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> REGLAGE DES EMETTEURS DC et DS 16 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation