JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

roulette fixe train rentrée

Reply to topic    JETI - FRANCE Forum Index -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> REGLAGE DES EMETTEURS DC et DS 16
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Menand

PostPosted: Sun 17 Sep - 16:54 (2017)    Post subject: roulette fixe train rentrée Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour.
Encore coincé.J'ai un train rentrant avec roulette avant et je voudrais faire en sorte que cette roulette ne tourne pas lorsque le train est rentré.
Il y a un double débattement pour cette roulette.
J'ai essayé avec des mixages, cela fonctionne pour le débattement bas,mais pas moyen pour le haut.
Avez vous la solution svp.
Bonne soirée

Back to top
Author Message
Andre44

PostPosted: Sun 17 Sep - 19:08 (2017)    Post subject: roulette fixe train rentrée Reply with quote

Faire des phases de vol

Back to top
Visit poster’s website
Author Message
Menand

PostPosted: Sun 17 Sep - 19:30 (2017)    Post subject: roulette fixe train rentrée Reply with quote

Merci, je vais essayer.
Bonne soirée

Back to top
Author Message
Menand

PostPosted: Tue 26 Sep - 13:37 (2017)    Post subject: roulette fixe train rentrée Reply with quote

Bonjour.
Je l'ai fait sans phase de vol ,ça fonctionne très bien.

Back to top
Reply to topic    JETI - FRANCE Forum Index -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> REGLAGE DES EMETTEURS DC et DS 16 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation