JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

plus d'enregistrement telemetrie

Reply to topic    JETI - FRANCE Forum Index -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> REGLAGE DES EMETTEURS DC et DS 16
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gcha

PostPosted: Sun 17 Sep - 10:37 (2017)    Post subject: plus d'enregistrement telemetrie Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Depuis quelques temps, je n'ai plus d'enregistrements des données de télémétrie. Le témoin clignote normalement, mais je n'ai aucun enregistrement quand je vais dans applications-lecture des données.
Merci de me donner quelques pistes.
Salutations.
Gérard

Back to top
Author Message
Andre44

PostPosted: Sun 17 Sep - 11:53 (2017)    Post subject: plus d'enregistrement telemetrie Reply with quote

Regarder la date système de la radio
Si la date est décalée, les enregistrement sot fait à la date système.
C'est seulement une piste.

Back to top
Visit poster’s website
Author Message
gcha

PostPosted: Sun 17 Sep - 18:19 (2017)    Post subject: plus d'enregistrement telemetrie Reply with quote

Merci beaucoup, c'est la bonne piste.
Bonne soirée.
Gérard

Back to top
Reply to topic    JETI - FRANCE Forum Index -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> REGLAGE DES EMETTEURS DC et DS 16 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation