JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Compteur Temps modéle.

Reply to topic    JETI - FRANCE Forum Index -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> REGLAGE DES EMETTEURS DC et DS 16
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dirana

PostPosted: Wed 23 Dec - 19:46 (2015)    Post subject: Compteur Temps modéle. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Suite au changement de ma radio Futaba vers une Jeti DS 16 ( Changement a cause des multiples standard Fasst,Fasstest,FHSS,S-FHSS,T-FHSS donc gros casse tète pour assurer la compatibilité entre anciens et nouveaux récepteurs) j'ai modifié les temps modèle dans les fichiers Model.jsn pour ne pas repartir de 0 mais des temps comptabilisés dans l’émetteur Futaba.   

Ex : mon Extra a 59h20mn dans ma Futaba.
Changement dans le fichier .jsn de l'extra              Model-Time2":213600

213600  = (59 * 3600) + ( 20 * 60 )

Back to top
Visit poster’s website
Author Message
Jerome Bilke

PostPosted: Thu 24 Dec - 08:59 (2015)    Post subject: Compteur Temps modéle. Reply with quote

Merci pour l'astuce :-)
4eme championnat de France F3J 2016-2017

Back to top
Author Message
Sébastien

PostPosted: Sat 1 Jul - 09:18 (2017)    Post subject: Compteur Temps modéle. Reply with quote

Bonjour,

je déterre le sujet pour la question inverse: comment réinitialiser le compteur de temps du modèle? (sans passer par la case PC: est-ce possible?) En effet lorsque je copie un modèle pour en créer un nouveau la valeur de ce compteur est également copiée sur le nouveau modèle.

Back to top
Author Message
Jacques MARCZAK

PostPosted: Tue 4 Jul - 22:59 (2017)    Post subject: Compteur Temps modéle. Reply with quote

Bonjour Sébastien,

Visiblement on ne se bouscule pas au portillon pour t'aider ...

Tu tapes Menu, Chronos/Senseurs, Chronos, F1 (sous la clef et le tournevis), F3 (sous Eff), F5 (sous Oui) pour Appliquer Modifications et le tour est joué !

Bons vols 
Jacques

Back to top
Author Message
Sébastien

PostPosted: Wed 5 Jul - 21:51 (2017)    Post subject: Compteur Temps modéle. Reply with quote

Bonsoir Jacques,

merci pour ton aide! Chronos réinitialisés!

Bel été à toi,

Sébastien

Back to top
Author Message
Jacques MARCZAK

PostPosted: Thu 6 Jul - 21:43 (2017)    Post subject: Compteur Temps modéle. Reply with quote

De rien Sébastien,

Au plaisir !

Back to top
Reply to topic    JETI - FRANCE Forum Index -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> REGLAGE DES EMETTEURS DC et DS 16 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation