JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Réglage expo DC16

Reply to topic    JETI - FRANCE Forum Index -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> REGLAGE DES EMETTEURS DC et DS 16
Previous topic :: Next topic  
Author Message
juliendm

PostPosted: Sat 1 Aug - 17:49 (2020)    Post subject: Réglage expo DC16 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous

j'ai bien compris pour l'expo et ou il se trouve, mais comment savoir si on ai en valeur + ou - en réglage, je vois que du -

merci

Back to top
Visit poster’s website
Author Message
Gérard MAUGET

PostPosted: Sun 2 Aug - 08:13 (2020)    Post subject: Réglage expo DC16 Reply with quote

bonjour,
ta question n'est pas claire
veux-tu afficher une capture écran du réglage que tu souhaites et organiser ta question à partir de cela.
...et la réponse sera aisée
bonne manip

Back to top
Author Message
juliendm

PostPosted: Mon 3 Aug - 10:48 (2020)    Post subject: Réglage expo DC16 Reply with quote

Bonjour,

Merci de t'a réponse, 

Je parle de l'exponentiel, on peu en mettre plus vif ou moins vif, par exemple les ailerons, de 100% expo on peu mettre / +50% ou -50%, je n'ai pas de dual rate, donc j'ai accès a l'expo directe, 

Mais comment voir sur la radio si on ai en plus ou en moins, je vois que le moins qui s'affiche, normalement je devrais avoir un plus aussi, pour l'instant je me fis a mon manche de radio a la sensibilité de mes ailerons  

url=http://jeti.leforum.eu/image/111/e/7/a/sans-titre-11-579a890.jpg.htm]
[/url]

Back to top
Visit poster’s website
Author Message
Favry Christian

PostPosted: Tue 4 Aug - 07:33 (2020)    Post subject: Réglage expo DC16 Reply with quote

Hello.

Tuas une dc16 donc avec toutes les options.

Que tu aies paramétré un dualrate ou pas cela n'a pas de liaison.

Dans la zone expo. Tu as par défaut 0% tu mets par exemple 30% et tu vas voir le dessin de la courbe changer.

Plus tu as une zone de cette courbe à l horizontal plus tu as d'expo.

Back to top
Author Message
juliendm

PostPosted: Tue 4 Aug - 08:01 (2020)    Post subject: Réglage expo DC16 Reply with quote

Bonjour

Merci pour la réponse, mon ancienne radio une fx32 robbe futaba donnait des réglages un peux différent, donc je n'étais pas sur, encore merci a vous tous 

Back to top
Visit poster’s website
Author Message
Favry Christian

PostPosted: Tue 4 Aug - 08:05 (2020)    Post subject: Réglage expo DC16 Reply with quote

Bien sûr tu vois la valeur de l'Expo dans la première fenêtre du menu dualrate expo mais il faut choisir aileron par exemple pour avoir la deuxième page et avoir le détail des réglages.

Back to top
Author Message
juliendm

PostPosted: Wed 5 Aug - 06:56 (2020)    Post subject: Réglage expo DC16 Reply with quote

Merci

Back to top
Visit poster’s website
Reply to topic    JETI - FRANCE Forum Index -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> REGLAGE DES EMETTEURS DC et DS 16 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation