JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Jeti DS12 pour écolage avec Graupner MZ24 ou Spektrum DXE

Reply to topic    JETI - FRANCE Forum Index -> jeti - france -> AIDE A L'UTILISATION DU FORUM
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Boris

PostPosted: Fri 26 Jun - 10:53 (2020)    Post subject: Jeti DS12 pour écolage avec Graupner MZ24 ou Spektrum DXE Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Suite à l'acquisitions d'une Jeti DS12 Je cherche de l'aide pour faire de l'écolage (filaire) avec en maitre la Jeti DS12 et élève une Graupner MZ24 ou une Spektrum DXE.

Quelle type de Jack il faut, comment configurer les radio.

Merci beaucoup pour vos réponses.

Back to top
Author Message
Gilles06

PostPosted: Fri 26 Jun - 21:14 (2020)    Post subject: Jeti DS12 pour écolage avec Graupner MZ24 ou Spektrum DXE Reply with quote

Shocked Bonjour, sauf à avoir une raison particulière pour opter pour la solution filaire, nous utilisons dans le club ce petit module pas cher et qui permet de gérer 4 voies. Dans le montage de l'avion école (même un jet ...) il faudra 2 récepteurs, un Jeti (en instructeur)et un Graupner ou Spektrum (en élève) + bien sur le module.
https://www.intermodel.fr/radiocommandes/3813-module-decolage-4-voies-pour-…
Bons vols.
Gilles

Back to top
Author Message
Boris

PostPosted: Sat 27 Jun - 06:29 (2020)    Post subject: Jeti DS12 pour écolage avec Graupner MZ24 ou Spektrum DXE Reply with quote

Bonjour,

Merci pour l’information cela peut être intéressant, mais c’est pour de l’hélicoptère il me faut 5 voies minimum, c’est super sympathique de m’avoir répondu, je ferais part de ce module au club, je suis sur que cela vas nous être utile pour l’ecolage avion, excellent week-end 

Boris

Back to top
Author Message
padel

PostPosted: Fri 24 Jul - 15:01 (2020)    Post subject: Jeti DS12 pour écolage avec Graupner MZ24 ou Spektrum DXE Reply with quote

Bonjour Boris,

Tu peux faire l'écolage directement en sans fil avec un récepteur Jeti (configuration ppm). 
Voir description sur le site Jeti : http://www.jetimodel.com/en/Examples-of-Use/Wireless-connection-of-two-transmitters-with-Instructor-Student-function

Sinon tu peux également faire le montage inverse avec la Jeti en mode maître, voir le post suivant :

https://jeti.leforum.eu/t987-Ecolage-sans-fil-entre-frsky-x9d-et-jeti-DC-24…

Bon vol !!!

Patrick

Back to top
Author Message
Boris

PostPosted: Sat 25 Jul - 07:20 (2020)    Post subject: Jeti DS12 pour écolage avec Graupner MZ24 ou Spektrum DXE Reply with quote

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre aide, je vais faire les test.

Back to top
Reply to topic    JETI - FRANCE Forum Index -> jeti - france -> AIDE A L'UTILISATION DU FORUM All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation