JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Problème avec deux capteurs xicoy

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> LES CAPTEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOIC77

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 14:28 (2018)    Sujet du message: Problème avec deux capteurs xicoy Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous,
Je possède deux capteurs télémétrie Xicoy pour mes deux réacteurs reliés à une Central Box 200 via un Expander2.
Dans le menu senseurs je n’ai qu’un seul capteur qui s’affiche.
J’ai beau connecter un capteur, le renommer une fois apparu et ensuite connecter le second, ce dernier ne s’affiche pas.
Si je connecte par contre un capteur Jeti Mul6, j’ai bien mon capteur turbine qui s’affiche en plus du Jeti.
Connection d’un seul capteur me donne bien l’affichage dans le menu senseurs, quelque soit le capteur xicoy.
Ayant contacter Gaspar pour ce problème  il m’a échangé un capteur mais problème identique.
Je précise que j’ai fais tous les tests possibles sur toutes les entrees télémétrie possibles sans succès.
Ma configuration : DS16, Central box 200 avec entrée  Ext1 en mode télémétrie, REX6 Assist et RSAT2.
Essais sur autres entrées de la box également paramétrées en mode télémétrie sans succès....
Auriez-vous une idée ?
Merci par avance.

Auteur Message
LOIC77

MessagePosté le: Hier à 13:05 (2018)    Sujet du message: Problème avec deux capteurs xicoy Répondre en citant

problème résolu après réception de chez Xicoy de deux nouveaux capteurs Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: Problème avec deux capteurs xicoy

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> LES CAPTEURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation