JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Servos qui partent en butée

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gvel

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 23:04 (2018)    Sujet du message: Servos qui partent en butée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous, 
Sur une ds24 et récepteur r10 assist ,j’ai à chaque mise sous tension de mon récepteur les servos partent en butée d’une manière aléatoire .
J ai bien entendu mise sous tension le tx puis le Rx , mais chaque fois cela part dans les sens pendant environ 2 secondes puis les servos  reviennent au neutre .
Avez vous une solution afin d éviter de forcer sur les commandes ?

Merci par d’avance 

AIM
Auteur Message
ericlol

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 12:32 (2018)    Sujet du message: Servos qui partent en butée Répondre en citant

Bonjour

Il y a une mise a jour sur le site jeti ???!!!

eric

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Gvel

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:48 (2018)    Sujet du message: Servos qui partent en butée Répondre en citant

Merci , je vais essayer, mais pense que cela doit venir d’un satellite 

AIM
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: Servos qui partent en butée

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation