JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

CB 200 n'apparait plus dans le device explorer de ma DS16

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> LES RECEPTEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mouette62

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:31 (2018)    Sujet du message: CB 200 n'apparait plus dans le device explorer de ma DS16 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous

Voici ma configuration :

CB 200 - Rx1: Rex6 - Rx2 : Rsat
Radio DS16 : V4.23

Quand j'ai installé tout ça dans mon avion, je voyais dans mon device explorer tout ce beau monde (CB200 - Rsat - Rex6)

Entre temps j'ai renvoyé ma radio chez jeti pour un contrôle. ET aujourd'hui re soiuhaite changer le Rex 6 pour un Rex6 Assist.
Or lorsque j'ai fait le configuration d'appairage. Je me suis rendu compte que je voyais le Rex6A et le Rsat mais plus la CB200 dans le device explorer.

Tout fonctionne bien comme si les sorties de la CB 200 appartenaient au rex6A mais impossible de voir et donc de programmer la CB200...

Je commence la programmation du rex6 Assist. Pour le moment je l'ai juste appairé comme si c'était un simple récepteur mais bon... j'aimerais pouvoir retoucher la prog de la CB....

Est-ce que cela parle à quelqu'un ?

++
Arnaud
http://corsair.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
jcsotto

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 14:52 (2018)    Sujet du message: CB 200 n'apparait plus dans le device explorer de ma DS16 Répondre en citant

qq trucs a verifier
- utilise tu bien le connecteur une sortie Ex et le protocle EXbus entre ton recepteur et ta box ?
- N'aurais tu pas par hasard parametré un RC-Switch puis enelvé celui-ci ? Il semble qu'une CB200 qui a perdu son RCswitch, a des soucis.
- Verifie le firmware de ta CB 200, mettre la dernière version surtout si tu a configuré ton emeteur en 24 voies

Met bien ton Rex6a sur l'entrée RSAT1 et note que le R6a sortira toujours une trame même en l'absence de signa radio et donc ta CB 200 ne basculera jamais sur le satelitte branché sur son entrée Rsat 2. Il peut être judicieux de brancher ton satellite non pas sur Rsat 2 de la CB200 mais sur le R6a pour être utile en cas de perte de reception du r6a

Voila qq pistes, tient nous au courant
Réacteurs: Jetmunt, Kolibri - FT - Jetcat
Radio: Jeti DS-24 - Futaba

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: CB 200 n'apparait plus dans le device explorer de ma DS16

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> LES RECEPTEURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation