JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Mise à jour du MAX BEC 2D PLUS

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> ALIMENTATION - CONTROLEUR - BEC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thebluffer

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 19:05 (2018)    Sujet du message: Mise à jour du MAX BEC 2D PLUS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

L'un de vous pourrait-il m'expliquer comment mettre à jour le max bec 2D PLUS ?

Après plusieurs tentatives je n'ai pas réussi. J'avoue etre perdu sur le site JETI dans les mise à jour proposées...

Il y a un moyen plus simple avec JETI STUDIO ?

Merci d'avance pour votre aide.

Auteur Message
Thebluffer

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 20:35 (2018)    Sujet du message: Mise à jour du MAX BEC 2D PLUS Répondre en citant

Quand je lit la doc, j'ai l'impression qu'il faut alimenter la double alim et la mettre ne route pour que cela fonctionne. Quelqu'un confirme ?
Je voudrais pas cramer mon PC avec une mauvaise manip...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: Mise à jour du MAX BEC 2D PLUS

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> ALIMENTATION - CONTROLEUR - BEC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation