JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Installer un TU 2 dans une radiocommande graupner MX 12

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> DE L'AIDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeroglisseur 54

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 18:19 (2018)    Sujet du message: Installer un TU 2 dans une radiocommande graupner MX 12 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour 
Je suis à la recherche de savoir comment installer un Émetteur TU 2 dans ma radiocommande graupner MX 12.
Je sais que les 2 éléments doivent aller ensemble, mais pour connecter l'interrupteur double  ( 41 mhz et 2,4 ghz ) ,j'ai 3 fils (rouge , blanc, blanc ) sur la radiocommande et sur 4 fils sur  l'interrupteur  ( vert , rouge, noir, jaune ).
Quoi va avec quoi ?
Aeroglisseur 54

Auteur Message
Aeroglisseur 54

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 22:44 (2018)    Sujet du message: Installer un TU 2 dans une radiocommande graupner MX 12 Répondre en citant

Bonsoir à tous 

Personne n'a plus cette radiocommande  ( MX 12) ?
Pas de solution à ce  problème  ?

Cordialement 

Aeroglisseur  54

Auteur Message
Favry Christian

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 09:39 (2018)    Sujet du message: Installer un TU 2 dans une radiocommande graupner MX 12 Répondre en citant

Aeroglisseur 54 a écrit:

Bonsoir à tous 

Personne n'a plus cette radiocommande  ( MX 12) ?
Pas de solution à ce  problème  ?

Cordialement 

Aeroglisseur  54

Bonjour,

est ce que cela peut t'aider ?

https://www.modelisme.com/forum/aero-radio-and-electronique/152765-mx-12s-j…

Auteur Message
Aeroglisseur 54

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:01 (2018)    Sujet du message: Installer un TU 2 dans une radiocommande graupner MX 12 Répondre en citant

Bonjour 

Favreau Christian 
Je connais bien ce lien, mais il ne détaille  pas les couleurs des fils  a souder ensemble et où passe le 4ème fils qui vient de l'interrupteur 41/ 2,4 .
Aeroglisseur 54

Auteur Message
Favry Christian

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 10:41 (2018)    Sujet du message: Installer un TU 2 dans une radiocommande graupner MX 12 Répondre en citant

Aeroglisseur 54 a écrit:

Bonjour 

Favreau Christian 
Je connais bien ce lien, mais il ne détaille  pas les couleurs des fils  a souder ensemble et où passe le 4ème fils qui vient de l'interrupteur 41/ 2,4 .
Aeroglisseur 54

Alors une autre solution , tu écris au Support Jeti  , ils répondent toujours et assez rapidement.
Christian .

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018)    Sujet du message: Installer un TU 2 dans une radiocommande graupner MX 12

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> DE L'AIDE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation