JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Verrouillage émetteur ???

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> REGLAGE DES EMETTEURS DC et DS 16
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edec

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 09:22 (2018)    Sujet du message: Verrouillage émetteur ??? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, j'ai eu un problème sur ma DC16 hier. A l'allumage de l'émetteur, le classique voulez vous vraiment allumer l'émetteur, puis j'ai un bandeau qui s'affiche : "émetteur verrouillé " et le "oui" en F5 est grisé et bien sûr impossible d'allumer l'émetteur.
Grosse panique car juste avant un vol de concours. Plusieurs essai d'allumer et d'éteindre mais rien.
J'attend 5 minutes et ca refonctionne comme avant.
C'est quoi ce Binz ???

Autre question, comment arrivez vous à programmer une alarme sonore sur la qualité du signal ? Je vois bien la courbe dans les log, j'arrive bien à programmer une alarme sur un capteur externe, mais pour la qualité signal ???

Merci de vos réponses 

Auteur Message
Andre44

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 10:11 (2018)    Sujet du message: Verrouillage émetteur ??? Répondre en citant

Pour ton verrouillage, peut etre simplement un problème de lecture de carte SD
Je conseille toujours d'en avoir une en copie dans la valise surtout quand on fait de la compétition.

Pour le réglage de l'alarme QUALITE DU SIGNAL  c'est dans le menu SYSTEME / SONS SYSTEME   règle à 30%

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
edec

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 10:24 (2018)    Sujet du message: Verrouillage émetteur ??? Répondre en citant

Merci André 

Auteur Message
edec

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 10:28 (2018)    Sujet du message: Verrouillage émetteur ??? Répondre en citant

Bon je viens de regarder' il était déjà réglé à 50%. Sûrement par toi avant livraison. Encore merci

Auteur Message
edec

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 12:41 (2018)    Sujet du message: Verrouillage émetteur ??? Répondre en citant

Petite question pratique, ou est la carte SD, il suffit juste d'ouvrir l'émetteur, où il y a d'autres platines à retirer. Seconde question, quelle carte faut il mettre ?
Merci des réponses 

Auteur Message
Andre44

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:37 (2018)    Sujet du message: Verrouillage émetteur ??? Répondre en citant

Bonjour
Tu dépose le fond de la radio et tu veras le support de la carte SD
Comme un téléphone, tu glisse le support métalique pour la dégager.
Pas la peine de placer une grosse carte, 8 ou 16 c'est bien en classe 10 , bref du standard en micro SD.
edec a écrit:
Petite question pratique, ou est la carte SD, il suffit juste d'ouvrir l'émetteur, où il y a d'autres platines à retirer. Seconde question, quelle carte faut il mettre ?
Merci des réponses 

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
edec

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:41 (2018)    Sujet du message: Verrouillage émetteur ??? Répondre en citant

merci  Okay

Auteur Message
gaston

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 06:58 (2018)    Sujet du message: Verrouillage émetteur ??? Répondre en citant

Bonjour,
En ce qui concerne la DS24, il est nécessaire de déposer la carte supérieure après avoir enlever les 5 vis torx.
Faire très attention à l'électricité statique. Ne pas oublier de débrancher la batterie après l'ouverture du boitier.
Ne pas trop tirer sur la carte électronique car il y a les câbles blindés HF. La carte micro SD est alors accessible.
Cordialement

Auteur Message
Gelam

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 12:09 (2018)    Sujet du message: Verrouillage émetteur ??? Répondre en citant

Elle contient quels fichiers cette SD ?

Auteur Message
edec

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:11 (2018)    Sujet du message: Verrouillage émetteur ??? Répondre en citant

Merci à tous de vos reponses, du cout j'en ai profité pour mettre à jour ma dc16 (j'etais encore en 4.20), sympa le jeti studio, c'est beaucoup plus "plug and play" qu'avant.
Et J'ai ma carte SD de secours dans la valise de la radio  Very Happy Very Happy

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: Verrouillage émetteur ???

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> REGLAGE DES EMETTEURS DC et DS 16 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation