JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Mise a Jour 4.28

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> LES MISES A JOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikey

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 16:10 (2018)    Sujet du message: Mise a Jour 4.28 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
A vos cordon Usb messieurs 

via le jeti studio 

http://www.jetimodel.com/en/Downloads/DC-DS-Firmware-Update-Version-4-28/
EF 2000 C&C models avec FT160
Wizard Racing ZnLine avec FT160

Auteur Message
Jean-François

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 10:51 (2018)    Sujet du message: Mise a Jour 4.28 Répondre en citant

Bonjour. J'ai beau suivre la procédure indiquée sur le site de Jeti, jeti studio ne semble pas trouver ma DS14. Et je ne trouve pas les fichiers update pour faire la mise à jour à l'ancienne en copiant sur la carte. Je suis le seul dans ce cas ? Merci.

Auteur Message
Favry Christian

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 12:04 (2018)    Sujet du message: Mise a Jour 4.28 Répondre en citant

Bonjour. J'ai fait la mise à jour via jeti studio et pas de pb. 
En regardant par l'explorateur de fichier de Windows est ce que tu vois ta radio?

Auteur Message
Jean-François

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 12:51 (2018)    Sujet du message: Mise a Jour 4.28 Répondre en citant

Salut. Oui dès que je la branche la fenêtre s'ouvre avec les fichiers sur la carte. Mais sur jeti studio rien. Et comme jeti n'a pas mis en ligne les fichiers comme d'hab, je suis coincé.
J'ai essayé les deux port (COM4 et COM5).

Auteur Message
Favry Christian

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 13:09 (2018)    Sujet du message: Mise a Jour 4.28 Répondre en citant

Jean-François a écrit:
Salut. Oui dès que je la branche la fenêtre s'ouvre avec les fichiers sur la carte. Mais sur jeti studio rien. Et comme jeti n'a pas mis en ligne les fichiers comme d'hab, je suis coincé.
J'ai essayé les deux port (COM4 et COM5).

Dans Jeti Studio menu Outils puis Transmitter Wizard .
C'est là que ta radio est détectée et qu'il te propose les mises à jour correspondantes ..

Auteur Message
Jean-François

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:03 (2018)    Sujet du message: Mise a Jour 4.28 Répondre en citant

Oui c’est ce que j’ai fait mais marche pas. Pas grave, jeti vient de mettre en ligne les fichiers. Je vais le faire a l’ancienne. Merci de vos reponses. 

Auteur Message
Favry Christian

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 10:02 (2018)    Sujet du message: Mise a Jour 4.28 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai fait la mise à jour de 4.23 vers 4.28. ( peut-être que cela avait déjà été modifié dans les versions intermédiaires..?)
Je viens de remarquer une petite différence sur le MVARIO
Après la montée de version je n'avais plus de son (bip-bip) .
En fait , dans mon cas, le son vario (on/off) est assujetti à un inter. Et dans cette montée de version les 2 états du switch validait un état "Inactif" du vario après la mise à jour ...
Il y a en fait une option supplémentaire car à chaque état d'un inter (par ex 3 positions) on peut affecter des réglages de sons différents...
En bas à gauche de l'écran on voit apparaitre soit 1) ou 2) ...
Christian.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: Mise a Jour 4.28

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> LES MISES A JOUR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation