JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Ecolage entre deux Dc-24

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bigtrauma

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 19:10 (2018)    Sujet du message: Ecolage entre deux Dc-24 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, l'année dernière j'ai effectué des vols d'écolage à l'aide de 2 DC-24 et tout allais bien. Aujourd'hui on a ressorti le jet d'écolage et le mode écolage ne fonctionne plus comme l'année passé et pourtant le matériel utilisé est toujours le même ( des mises à jour on été fait sur les deux radio et elles sont dans la même version). En 2017 je pouvais donner toutes les fonctions de l'avion à mon élève sans problème. L'élève avait tout et je devait switcher l'inter d'écolage pour reprendre la main. Aujourd'hui, quand je veux donner l'avion à mon élève je garde la main sur l'avion et l'élève ne peux plus rentrer ou sortir le train ou sortir les volets. En gros l'élève ne peut plus utilisé les fonctions secondaire de l'avion, la fonction des gaz a aussi changer, l'élève n'a pas la même course que le maitre. Est-ce que Jeti à modifé la fonction écolage?

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
saturnin202

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 21:02 (2018)    Sujet du message: Ecolage entre deux Dc-24 Répondre en citant

sI vous estes en 4.27, il y a un bug , j ai prévenu jeti sur le sujet et ils m ont répondu que cela serais solutionné dans la 4.28 qui devrait sortir sous peu.Toutes les fonctions non centrées sont affectées, cad gaz, volets train etc.

Auteur Message
Bigtrauma

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 21:32 (2018)    Sujet du message: Ecolage entre deux Dc-24 Répondre en citant

Merci pour votre réponse, j'imaginais bien que mon problème venait des mises à jour. J'espère que la 4.28 sortira dans les plus bref délais. 

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Ecolage entre deux Dc-24

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation