JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

DC 16 plus reconnue sur mon PC

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> REGLAGE DES EMETTEURS DC et DS 16
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard MAUGET

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 08:36 (2018)    Sujet du message: DC 16 plus reconnue sur mon PC Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,
Après avoir déplacé un capteur Unisens-E équipant un planeur motorisé sur un autre, je me suis aperçu que la rubrique "altitude" manquait  dans la liste des senseurs .
J'ai alors ouvert le fichier correspondant au planeur équipé de l'Unisens avec NotePad et, en toute innocence, j'ai copié le passage manquant du fichier Unisens précédent sur le nouveau !
Et depuis, ma DC 16 n'est plus reconnue par mon PC ce qui entraîne l'impossibilité de mise à jour ou la possibilité d'ajouter un fichier LUA
les autres fichiers modèles sont accessibles dans la radiocommande mais le modèle que j'ai voulu modifier semble perdu. Par bonheur, j'en avais fais une sauvegarde mais comme la radiocommande n'est plus reconnus, me voila désemparé !
De plus, cette erreur de ma part me fait douter de la sécurité d’emploi de la DC 16 car je ne sais pas si les autres fichiers ne sont pas altéré ?
pouvez vous m'aider ?
bien à vous
Gérard

Auteur Message
Jerome Bilke

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:15 (2018)    Sujet du message: DC 16 plus reconnue sur mon PC Répondre en citant

Bonjour.
Ta carte sd est sans doute morte.
Utilise une " classe 10" à la place.
@+
4eme championnat de France F3J 2016-2017

Auteur Message
Gérard MAUGET

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 08:46 (2018)    Sujet du message: DC 16 plus reconnue sur mon PC Répondre en citant

merci Jérôme,
j'ai suivi ta suggestion et acheté une carte SD 4 Gb, de classe 10
Mais ou donc se trouve l'emplacement de la carte que je dois changer ?
le capot arrière étant enlevé, je ne vois pas de carte !
cordialement
Gérard

Auteur Message
Gérard MAUGET

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 09:00 (2018)    Sujet du message: DC 16 plus reconnue sur mon PC Répondre en citant

désolé, je cherchais une carte SD standard, en fait il s'agit d'une micro carte que j'ai effectivement bien repérée
Bien à vous
Gérard

Auteur Message
Jerome Bilke

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 09:51 (2018)    Sujet du message: DC 16 plus reconnue sur mon PC Répondre en citant

4Go, classe 10 ?
Bizarre. Il me semblait que les "classe 10" faisaient 8Go mini
4eme championnat de France F3J 2016-2017

Auteur Message
Gérard MAUGET

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 17:06 (2018)    Sujet du message: DC 16 plus reconnue sur mon PC Répondre en citant

effectivement Jérôme, c'est bien 8 Gb 
j'ai copié l'ensemble des fichiers stockés dans la mémoire de mon PC sur cette carte préalablement formatée en Fat 32
malheureusement, la carte, placée dans la DC16 n'est pas lue et la radiocommande communique en anglais !
(j'ai toujours le mauvais œil avec l'informatique)
bref , ce n'est pas gagné
merci tout de même
Gérard

Auteur Message
Andre44

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 18:48 (2018)    Sujet du message: DC 16 plus reconnue sur mon PC Répondre en citant

C'est règlé, je t'ai refait une carte neuve a jour et cela fonctionne.

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: DC 16 plus reconnue sur mon PC

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> REGLAGE DES EMETTEURS DC et DS 16 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation