JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Réglage mode Horizon

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> GYRO -> Récepteur ASSIST - JETI -> REGLAGE ASSIST POUR AVION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raymond34

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 08:19 (2018)    Sujet du message: Réglage mode Horizon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour

Je suis en train d'essayer le mode Horizon sur le REX 12A installé dans mon Alpina.
je n'arrive pas à utiliser la fonction "propriétés avancées "
" réglage capteur Trim Maintenant "
qui ne prend en compte aucune valeur, aucun réglage
et me renvoie deux messages d'erreur
sur l'écran "offset not set " (copie d'écran ci-après)
et un message vocal "alarme ".
Et même en forçant le trim tangage à -12, cela ne suffit pas
le planeur ne se rétabli pas sur sa ligne de vol mais très cabré.

Que faire, merci

Cordialement Raymond

Auteur Message
Raymond34

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 15:56 (2018)    Sujet du message: Le bon positionnement d' ASSIST Répondre en citant

bonjour
en discutant avec André (micro off) il m'a conseillé de repositionner mécaniquement mon récepteur.
Pour cela j'ai constaté que la platine radio n'était plus en place correctement. merci André.
tout est revenu dans l'ordre.

La leçon (pour planeur - avion):

Les récepteurs ASSIST doivent être placés sur un plan qui fait un angle inférieur à + ou - 12° avec la ligne de vol.
Ligne de vol et pas axe du fuselage.
Au delà de 12° le logiciel interne refuse de prendre en compte le trim et donc pas d'horizon défini, votre valeur initiale ou celle d'origine avant réglage subsiste.

Si vous avez vous même des conseils de réglages , publiez, merci.

Raymond

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: Réglage mode Horizon

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> GYRO -> Récepteur ASSIST - JETI -> REGLAGE ASSIST POUR AVION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation