JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

2x CB-200 en double path

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> LES RECEPTEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mid78

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 07:11 (2018)    Sujet du message: 2x CB-200 en double path Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Dans mon modèle, je prévois une première CB-200 avec ses 2 RSat2 dans le fuselage et une seconde CB-200 avec ses 2 RSat2 dans l'aile.
Cela me permet ainsi de réduire le câblage entre l'aile et le fuselage mais aussi de distribuer la consommation d'énergie, etc ,etc..

L'image en annexe montre le principe désiré.

Je suis actuellement embêté pour programmer les RSat2.

Tout d'abord, est-ce que ce principe d'utilisation est possible ?
Est-il possible de cloner un RSat2 à choix sur le premier ou le second module d'émission de la DC-24 ?

J'ai suivi ce principe pour les clones:
1. Flashé le dernier firmware dans le RSat2
2. Binding du RSat2 secondaire avec la DC-24, via le menu permettant de choisir le premier ou le second module d'émission
3. Via le Device Explorer, mis à EX bus la sortie du RSat2, mis à auto la sortie du RSat2 et désactivé le fail-safe
4. Via le Device Explorer, passé le récepteur en mode Clone au lieu de normal

Remarque: j'utilise 19 voies, peut-être qu'il y a un effet de bord par rapport au mode 16 voies de base. 

Merci, a+
Michel

Auteur Message
mid78

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 08:19 (2018)    Sujet du message: 2x CB-200 en double path Répondre en citant

Auteur Message
Andre44

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 20:12 (2018)    Sujet du message: 2x CB-200 en double path Répondre en citant

Je ne vois pas d'objection, a cela.
Les testes peuvent le confirmer bien sur.
Mais dans le principe c'est OK

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2018)    Sujet du message: 2x CB-200 en double path

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> LES RECEPTEURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation