JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

MVario 2 ex n'apparaît pas dans Device Explorer

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> LES CAPTEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludo07

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 08:57 (2018)    Sujet du message: MVario 2 ex n'apparaît pas dans Device Explorer Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J'ai déjà posté sur ce forum sous le pseudo Ludovic07g mais je ne retrouve plus mes identifiants et je n'arrive pas à en obtenir d'autres...

Je viens de faire l'acquisition d'un MVario 2Ex et je l'ai branché sur la sortie "ext" de mon Rx 9 voies.

J'arrive sur l'écran de la radio à visualiser les variations d'altitudes et autres infos qui proviennent de la sonde.

Par contre, je n'ai aucun son, la sonde n'apparaît pas dans Device explorer.

Une idée de ce qui se passe et de comment corriger ce soucis?

Merci d'avance,
Ludo

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
FabienG

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 10:19 (2018)    Sujet du message: MVario 2 ex n'apparaît pas dans Device Explorer Répondre en citant

Salut,

Dans le menu "Chronos/Senseurs" > "Senseurs/Régl.Connex", est-ce que le capteur est vu ?

D'après ce que tu indiques, oui, car tu les affiches sur l'écran.

Il faut ensuite paramétrer la fonction "Vario" dans le menu "Chronos/senseurs", en réglant la source du Vario (sélectionner la bonne valeur), et ensuite les valeurs de zone morte, et de portée.

Ton vario ne sera pas vu dans le Device Explorer, mais dans le mode Jeti Box.

Auteur Message
Ludo07

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 10:35 (2018)    Sujet du message: MVario 2 ex n'apparaît pas dans Device Explorer Répondre en citant

FabienG a écrit:

Il faut ensuite paramétrer la fonction "Vario" dans le menu "Chronos/senseurs", en réglant la source du Vario (sélectionner la bonne valeur), et ensuite les valeurs de zone morte, et de portée.

Ton vario ne sera pas vu dans le Device Explorer, mais dans le mode Jeti Box.

Là, je suis perdu : je vais où exactement dans le menu "Chronos/senseurs"? Dans "Alarmes" je retrouve le MVario...

Par contre, je ne trouve nulle part les valeurs de zone morte, portée, etc... :-/

Merci de ton retour,
Ludo

Auteur Message
FabienG

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 10:51 (2018)    Sujet du message: MVario 2 ex n'apparaît pas dans Device Explorer Répondre en citant

Dans "Chronos/Senseurs" il y a un menu Vario.

Quelle radio utilises-tu ? Il me semble que sur DS14 la fonction Vario est une option.

Auteur Message
Ludo07

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 11:01 (2018)    Sujet du message: MVario 2 ex n'apparaît pas dans Device Explorer Répondre en citant

Merdum, DS 14  Mad

Bon, j'ai compris et sais donc ce qui me reste à faire...

Et comme actuellement je n'ai accès au net que via une tablette ou le téléphone, je ne vais pas pouvoir de suite upgrader.

Dommage quand même que cette fonction spécifique soit en option.

Merci beaucoup pour tes retours!!!

Ludo

Auteur Message
FabienG

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 11:04 (2018)    Sujet du message: MVario 2 ex n'apparaît pas dans Device Explorer Répondre en citant

Effectivement, c'est quand même dommage que cela soit absent de la radio d'origine : il y a quand même un capteur a acheté (quoique les vario openXsensor fonctionnent parfaitement sur le système JETI).

Merci à toi pour les infos sur le Skywalker en février dernier Wink

Auteur Message
Ludo07

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 11:57 (2018)    Sujet du message: MVario 2 ex n'apparaît pas dans Device Explorer Répondre en citant

Ah, c'était toi! Ce fût avec plaisir!  Wink

Auteur Message
FabienG

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 12:15 (2018)    Sujet du message: MVario 2 ex n'apparaît pas dans Device Explorer Répondre en citant

Plaisir partagé Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: MVario 2 ex n'apparaît pas dans Device Explorer

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> LES CAPTEURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation