JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

écouteur sans fil...

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerome409

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 07:43 (2018)    Sujet du message: écouteur sans fil... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour comment allez-vous?
Petite question, savez-vous si c'est possible ou si il existe le moyen de pouvoir brancher un écouteur sans fil sur les radio jeti? (sur DC-24 pour mon cas) ?

Il faudrait pouvoir brancher sur le jack un emeteur bluetooth (ou autre mode sans fil).

Je ne sais pas si l'emeteur bluetooth driodbox peux le faire?

Merci d'avance pour votre aide

Auteur Message
Favry Christian

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 08:40 (2018)    Sujet du message: écouteur sans fil... Répondre en citant

Bonjour.
Moi j'ai cela 
https://www.pearl.fr/article/ZX1500/transmetteur-audio-mt-80-a-avec-batterie-et-bluetooth
Avec une oreillette de smart phone acheté chez Orange. 
Bons vols 
Christian 

Auteur Message
jerome409

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 08:56 (2018)    Sujet du message: écouteur sans fil... Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton information je vais de ce pas en commander un... l'audio est correct? tu en es contant?

Auteur Message
Favry Christian

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 12:00 (2018)    Sujet du message: écouteur sans fil... Répondre en citant

Je suis satisfait.  Le son est clair et l'autonomie bonne. Je ne suis jamais allé au bout de la batterie sur une journée . 
J'ai vu qu'il est en promo en ce moment.  
Le bouton de volume de la radio reste actif.
Bons vols.

Auteur Message
LEROYER

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:42 (2018)    Sujet du message: écouteur sans fil... Répondre en citant

Bonjour
Pouvez vous me donner les caractéristiques de votre oreillette voir la référence.
Merci d'avance.

Auteur Message
Favry Christian

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:46 (2018)    Sujet du message: écouteur sans fil... Répondre en citant

LEROYER a écrit:

Bonjour
Pouvez vous me donner les caractéristiques de votre oreillette voir la référence.
Merci d'avance.
Bonsoir ,
C'est une Plantronics , modèle EOTE14
Mais je pense que la plupart sont compatible.

Auteur Message
jcsotto

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:56 (2018)    Sujet du message: écouteur sans fil... Répondre en citant

Sur une DC24, la radio peut aussi recevoir des ordres audio, se serait cool de disposer d'un Emetteur-Recepteur audio BT mais je ne trouve sur le net que des recepteur ou des emetteurs BT pas les deux combinés en un seul boitier. Des idées ?
Réacteurs: Jetmunt, Kolibri - FT - Jetcat
Radio: Jeti DS-24 - Futaba

Auteur Message
Lyonnel77

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 10:49 (2018)    Sujet du message: écouteur sans fil... Répondre en citant

question subsidiaire
l'un de vous aurait il essayé les ecouteur sans fil Apple?
Lyonnel

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: écouteur sans fil...

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation