JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Compteur de vols

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> REGLAGE DES EMETTEURS DC et DS 16
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gelam

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:28 (2018)    Sujet du message: Compteur de vols Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Y a t'il la possibilité d'avoir un compteur de vol sur DC/DS 16, j'entends le nombre de vols pas le temps des vols.
Par exemple à chaque fois que l'on se retrouve pendant plus de 4/5 min gaz au dessus de 50% (en hélico c'est facile avec les IUP) ça incrémente un compteur .
Merci

Auteur Message
Gelam

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 17:53 (2018)    Sujet du message: Compteur de vols Répondre en citant

18 vues, même pas un oui on peut ou non on peut pas ! c'est pas encourageant, suite à l'achat d'une Jeti on doit se sentir bien seul en cas de soucis de programmation.

Auteur Message
FabienG

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 18:44 (2018)    Sujet du message: Compteur de vols Répondre en citant

24h, 18 vues, avec tous les moteurs de recherche (Google, Yahoo, Bing) qui circulent sur les forums, c'est très peu... Nous ne sommes pas connectés H24 sur le forum à guetter la moindre nouvelle question.

Pour te répondre : à ma connaissance, non, mais tu peux solliciter André en direct pour lui poser la question.

Il faudrait un script LUA, qui stocke une valeur sur la carte SD....

Auteur Message
FabienG

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 10:35 (2018)    Sujet du message: Compteur de vols Répondre en citant

Tiens peut-être une piste sur ce que tu souhaites : https://www.rc-thoughts.com/flight-counter/

Auteur Message
Gelam

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 11:15 (2018)    Sujet du message: Compteur de vols Répondre en citant

Bonjour, Merci Fabien, j'ai cherché mais avec les mots en français, oui apparemment ça devrait m'aller, je vais demander a gogole qu'il me traduise tout ça.
Bons vols et bon WE.

Auteur Message
Jerome Bilke

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 22:17 (2018)    Sujet du message: Compteur de vols Répondre en citant

Dans ce message, il y avait ta réponse :
http://jeti.leforum.eu/t661-les-Applis-LUA.htm
4eme championnat de France F3J 2016-2017

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018)    Sujet du message: Compteur de vols

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> REGLAGE DES EMETTEURS DC et DS 16 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation