JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

deplacement des inter

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> REGLAGE DES EMETTEURS DC et DS 16
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gelam

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 12:48 (2018)    Sujet du message: deplacement des inter Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Sur une DC, si on déplace un inter par ex. le SA a 2 positions par le SB à 3 positions, est-ce qu'il y a une manip pour que ça change dans la programmation.
Je sais pas si je suis bien clair Very Happy est-ce que quand je serais sur SA il m'indiquera 3 postions. (le nb de positions est pour l'ex. je ne sais pas si ce sont les bons)
Merci

Auteur Message
Gelam

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:24 (2018)    Sujet du message: deplacement des inter Répondre en citant

C'est bon ne vous précipitez pas , j'ai ma réponse.
Bons vols.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: deplacement des inter

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> REGLAGE DES EMETTEURS DC et DS 16 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation