JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Réglage DS6..

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> REGLAGE DES EMETTEURS DC et DS 16
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerome409

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 17:27 (2018)    Sujet du message: Réglage DS6.. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour comment allez-vous? Quelqu'un connais cette radio Jeti DS6? je voulais savoir si il etais possible de faire du differentiel? ou plutôt de brancher 2 servos sur le récepteur et non d'utiliser un cable Y ?

Je n'ai pas vu la possibilité et je me demande si il est possible ou pas :-(

Merci d'avance

Jérôme

Auteur Message
Andre44

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 08:26 (2018)    Sujet du message: Réglage DS6.. Répondre en citant

Bonjour
Ce serais grave si la radio ne pouvais pas faire cela.
S'il y a  ailerons de déclaré, et de raccordé sur 4 sorties, bien sur que le reglage différentiel Aileron pilote le reglage sur le 4 (ou 2) ailerons qui sont déclarés.
Ce en positif ou en négatif

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
FabienG

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 08:45 (2018)    Sujet du message: Réglage DS6.. Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que Jérôme parle de la DS-6, et non de la série 16 ou 24. 

https://modellflugwelt.de/cloud38/2016/jeti-ds-6/

Auteur Message
jerome409

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 08:52 (2018)    Sujet du message: Réglage DS6.. Répondre en citant

je vais voir le lien merci mais oui je parle comme le sujet l’indique de la DS6 (DS-6

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2018)    Sujet du message: Réglage DS6..

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> REGLAGE DES EMETTEURS DC et DS 16 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation