JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Double réception et Power Box Mercury. (Résolu)

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> Emetteur DC & DS 24
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniel GASTOU

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 22:05 (2018)    Sujet du message: Double réception et Power Box Mercury. (Résolu) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Après être resté de nombreuses années chez Futaba (18MZ) je débute mon apprentissage sur une DS 24.
Quelqu'un peut il m'aider à configurer deux récepteurs RX6 en double réception pour un fonctionnement couplé à une Mercury.
Les deux récepteurs fonctionneront en parallèle, si j'en perd un, la liaison restera assuré par le deuxième.
J'ai appairé les deux récepteurs et je n'arrive pas à les faire fonctionner en parallèle. 

Avec mes remerciements.

Daniel

AIM
Auteur Message
Mikey

MessagePosté le: Jeu 22 Fév - 22:04 (2018)    Sujet du message: Double réception et Power Box Mercury. (Résolu) Répondre en citant

Salut Daniel,

Je pense que tu as trouvé ton bonheur,Mais sur le forum il y a de quoi te dépatouiller
Ici tu auras aussi de quoi faire:
http://jeti.leforum.eu/t643-Powerbox-Royal-Vs-Jeti-Ds24-900Mhz.htm
EF 2000 C&C models avec FT160
Wizard Racing ZnLine avec FT160

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: Double réception et Power Box Mercury. (Résolu)

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> Emetteur DC & DS 24 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation