JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Avoir un gain c'est bien

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> GYRO -> Récepteur ASSIST - JETI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raymond34

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 17:00 (2018)    Sujet du message: Avoir un gain c'est bien Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour
J'ai des difficultés pour me retrouver dans ces définitions des gains.

"Assignez des voies proportionnelles pour contrôler les gains des axes ... (Notice Fr page 16)"
"La valeur positive augmente jusqu'à doubler le gain par défaut"

"tandis que la valeur négative le diminue jusqu'à 10%"

Dans mon exemple le gain par défaut semble être 50%

ce qui me ferait un "gain" résultant de 50% + ( 36% x 50% ) = 68%
et une plage de variation possible de ce "gain résultant" de 10% au minimum à 50% + ( 100%x50% ) = 100% au maximum.

Mais alors que sont les gains définis initialement à 20% sur 2 axes et 25% en lacet ???

Dans mon cas est-ce 68 % de 20 % (pour la profondeur ) ??? qui serait le gain réellement appliqué ?

Question complémentaire

Choix des modes de vol (notice Fr page13)
"pour chaque mode de vol, vous pouvez définir la valeur du gain par défaut (cela affecte les coefficients proportionnels, intégrés, dérivés sur tous les axes ) !!!!!

c'est quoi ces coefficients, on les règles où, ils servent à quoi ??

Vous qui voyez plus clair que moi, apportez moi un peu d'aide, merci

Raymond

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: Avoir un gain c'est bien

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> GYRO -> Récepteur ASSIST - JETI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation