JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Configurer Dc16 pour Assist

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> GYRO -> Récepteur ASSIST - JETI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michaux Philippe

MessagePosté le: Lun 1 Jan - 21:29 (2018)    Sujet du message: Configurer Dc16 pour Assist Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonsoir,
Je possede une dc16 avec la mise a jour 4.23. 
J'ai acquis un Rex10 assist mais je n'ai pas les écrans de configuration de l'assist sur la dc16.
Sur la page du recepteur rex10a, je trouves un fichier "device" pour le configuration de l'assist.
Dans quel repertoire de la radio dois je mettre ces fichiers?

Merci. Belle journee. Phil

Auteur Message
saturnin202

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 10:13 (2018)    Sujet du message: Configurer Dc16 pour Assist Répondre en citant

Bonjour,

Le ou les fichiers doivent être placés dans le répertoire "Devices" de la carte SD de votre radio.

Auteur Message
Michaux Philippe

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 20:16 (2018)    Sujet du message: Configurer Dc16 pour Assist Répondre en citant

saturnin202 a écrit:
Bonjour,

Le ou les fichiers doivent être placés dans le répertoire "Devices" de la carte SD de votre radio.

Bonsoir. Merci de votre reponse.
Je viens de realiser l'operation et remplacer le dossier "Devices" par celui téléchargé sur le site
Quand  je reallume la DC16 et que je vais dans "Device Explorer", je ne trouve aucune nouvelle option de configuration
Pouvez-vous y trouver une raison?

Merci. Phil

Auteur Message
jcsotto

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 23:26 (2018)    Sujet du message: Configurer Dc16 pour Assist Répondre en citant

Pas normal, j'imagine que tu as fait tout cela mais on ne sait jamais :

- Vérifie que tu vois bien ds ton dossier device le fichier REX10A.bin
- Eteint et rallume ta radio
- crée un nouveau modèle
- fait un binding de ton recepteur

Menu Device Explorer> Rex10a: quels menus vois tu ?
Réacteurs: Jetmunt, Kolibri - FT - Jetcat
Radio: Jeti DS-24 - Futaba

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: Configurer Dc16 pour Assist

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> GYRO -> Récepteur ASSIST - JETI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation