JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

La sécurité en électrique
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> LA SECURITE EN VOL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
msupermimi

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 17:24 (2018)    Sujet du message: La sécurité en électrique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albatros31 a écrit:
Bonjour,

Merci Taro pour ton petit Tuto, j'ai fait une traduction via Google, mais pas facile à comprendre avec cette traduction qui est pas bien bonne.

Je vais voir avec le fils qui maîtrise bien l'anglais technique.

Jean

En fait c'est Tero pas Taro  Okay

Auteur Message
Albatros31

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 20:02 (2018)    Sujet du message: La sécurité en électrique Répondre en citant

Houps... Sad .  Excuse pour la bourde.

Jean

Auteur Message
Albatros31

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 13:51 (2018)    Sujet du message: La sécurité en électrique Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite à se qui a été fait ici concernant la double sécurité moteur, j'ai fait un petit tuto que j'ai passé à un Jetiste de mon club, il n'y est pas arrivé!!.. moi j'ai fait ça sur une bonne dizaine de modèles, bref, je lui ai passé la méthode de Tero (en anglais) là, il y est arrivé, du coup je me suis intéressé à cette méthode que j'ai copié hier sur sa radio et se matin j'ai fait un autre tuto avec copies d’écran et en français.
Eric si tu nous lis je peux te passer se tuto pour une mise en ligne, par contre je ne pense pas avoir ton adresse mail, je peux voir ça avec Pierre Confused , sous réserve que ça intéresse du monde.

Jean

Dernière édition par Albatros31 le Dim 4 Mar - 16:13 (2018); édité 1 fois
Auteur Message
FabienG

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 15:14 (2018)    Sujet du message: La sécurité en électrique Répondre en citant

Je suis intéressé. 

Auteur Message
Albatros31

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 16:12 (2018)    Sujet du message: La sécurité en électrique Répondre en citant

Fabien,

Je viens d'envoyer le tuto à Eric, qui va surement y jeter un œil, pour ensuite le mettre en ligne ici Confused

Jean

Auteur Message
ericlol

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 23:46 (2018)    Sujet du message: La sécurité en électrique Répondre en citant

Dernière édition par ericlol le Mar 6 Mar - 21:33 (2018); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
ericlol

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 23:52 (2018)    Sujet du message: La sécurité en électrique Répondre en citant

Pour télécharger les fichiers sons
http://www.sendspace.com/file/ec3ssr
et le tuto en pdf
http://www.sendspace.com/file/xsc3ij

eric

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
FabienG

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:26 (2018)    Sujet du message: La sécurité en électrique Répondre en citant

Eric, Jean,

Merci beaucoup, cela fonctionne parfaitement.

Petite subtilité, j'ai les gazs sur un interrupteur sur les planeurs et non sur une commande proportionnelle. Il faut donc bien veiller à régler la "Command.2" de l'Inter Logique L2 comme indiqué sur la documentation (X>-97%).

Auteur Message
gcha

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 08:08 (2018)    Sujet du message: La sécurité en électrique Répondre en citant

Bonjour,
Merci, cela marche très bien. J'aimerais faire la même chose avec les AF sur un planeur avec le manche P2 servant aussi pour le moteur. J'ai beaucoup de mal ? Cherche un peu d'aide.
D'avance merci.
Gérard

Auteur Message
Gelam

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 19:00 (2018)    Sujet du message: La sécurité en électrique Répondre en citant

Les liens sont morts, comme beaucoup de liens d'ailleurs, il n'y a pas possibilité de les stocker sur le forum.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: La sécurité en électrique

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> LA SECURITE EN VOL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation