JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Double alimentation sur planeur Electrique

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> LA SECURITE EN VOL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frebeaud

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 18:28 (2017)    Sujet du message: Double alimentation sur planeur Electrique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

Habituellement sur mes planeurs électriques, j'utilise une double alimentation ( 2 x Lipos 2S) avec un Jeti Max Bec, et un accus de propulsion indépendant.
Pour un modèle dans lequel je souhaite optimiser le poids, j'aimerai utiliser un lipo 2 S et l'accus de propulsion en double alim. Ce modèle est en HV. Quelle solution, quel équipement me conseillerez vous pour avoir un ensemble sérieux ?

Merci
Frédéric

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Andre44

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 19:40 (2017)    Sujet du message: Double alimentation sur planeur Electrique Répondre en citant

Bonsoir
Dans ce cas , il faut utiliser un DSM ESC-Dual
Code J-DSM-ESC, il a été développe pour cela et pour piloter deux contrôleurs équipés de BEC

Auteur Message
frebeaud

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 20:39 (2017)    Sujet du message: Double alimentation sur planeur Electrique Répondre en citant

Merci André. Donc si je veux être en HV, il me faut un contrôleur Bec Mezzon pour fournir du 7,4 volts plus un lipo 2S 

Auteur Message
Andre44

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 20:57 (2017)    Sujet du message: Double alimentation sur planeur Electrique Répondre en citant

frebeaud a écrit:
Merci André. Donc si je veux être en HV, il me faut un contrôleur Bec Mezzon pour fournir du 7,4 volts plus un lipo 2S 

Oui tu peux régler le voltage du Bec dans le controleur.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: Double alimentation sur planeur Electrique

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> LA SECURITE EN VOL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation