JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

REX ASSIST

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> LES RECEPTEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GillesMuller

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 11:06 (2017)    Sujet du message: REX ASSIST Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Est-ce qu'il y aurait un utilisateur des nouveaux recepteurs REX ASSIST?

Je voudrais savoir si ils intègrent un vrai vario. Si oui, est-ce qu'il serait possible d'avoir un .log.

J'ai un controleur brushless Tribunus Scorpion qui envoie des données de telemetrie avec une tres grande résolution (toutes les 0.02 s), en utilisant le protocole EXbus. Je voudrais savoir si cela vient du Tribunus ou de l'EXbus.

Auteur Message
jcsotto

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 19:48 (2017)    Sujet du message: REX ASSIST Répondre en citant

J'ai un assist mais n'est jouer pour l'instant qu'avec la stabilisation, je teste probablement ce we et regarderai de prêt le vario mais a priori c bien là d'après le device explorer.

Pour ton autre question, pas certain de comprendre: je doute que ta radio Jeti soit capable de recevoir une mesure tout les 2/100 de secondes  et je me demande ce qu'on pourrait faire d'une telle quantité de données. Peut-tu être plus précis ?
Réacteurs: Jetmunt, Kolibri - FT - Jetcat
Radio: Jeti DS-24 - Futaba

Auteur Message
GillesMuller

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 20:09 (2017)    Sujet du message: REX ASSIST Répondre en citant

jcsotto a écrit:
J'ai un assist mais n'est jouer pour l'instant qu'avec la stabilisation, je teste probablement ce we et regarderai de prêt le vario mais a priori c bien là d'après le device explorer.

Pour ton autre question, pas certain de comprendre: je doute que ta radio Jeti soit capable de recevoir une mesure tout les 2/100 de secondes  et je me demande ce qu'on pourrait faire d'une telle quantité de données. Peut-tu être plus précis ?
Merci pour ta reponse, je veux bien un .log avec les données d'altitude si le recepteur les envoie.

Pour ce qui concerne, les 2/100 de secondes, c'est en fait plutot 5/100 de secondes, soit 20 mesures par secondes. Je te confirme que c'est ce qu'envoie le controleur Scorpion sur l'EXbus. La liaison descendante vers la radio est la meme que la liaison montante vers le recepteur. Donc une telle quantité de donnees n'a en soit rien de surprenant, surtout qu'il n'y a que la telemetrie a envoyer sur la liaison descendante.

Je cherche a comprendre si c'est le nouveau protocole EXbus qui permet une telle quantité de données, ou si c'est un choix d'implementation du controleur.

Je n'ai pas besoin d'une telle precision, mais par contre, je trouve que la reactivité des capteurs vario un peu faible. C'est pire sur mon Unisens-E. Mon besoin est lié à mon remorqueur électrique qui monte assez fort. Une mesure toutes 1/10 secondes serait pas mal.

Gilles

Auteur Message
Gérard MAUGET

MessagePosté le: Jeu 22 Fév - 09:49 (2018)    Sujet du message: quel récepteur choisir Répondre en citant

bonjour,
je ne comprend pas bien l’intérêt des différents récepteurs assist 
en effet, la stabilisation 3 axes intervient sur lacet, tangage et roulis. En principe donc, un récepteur 6 voies devrait suffire dés lors qu'il est possible d'émettre en transdouble avec un autre récepteur standard celui-là.
la différence de prix n'est pas mince, surtout si on dispose déjà d'un récepteur classique libre 
ce raisonnement est-il valable ?
cordialement 

Auteur Message
Jerome Bilke

MessagePosté le: Jeu 22 Fév - 20:30 (2018)    Sujet du message: REX ASSIST Répondre en citant

C'est toi qui vois 😉
4eme championnat de France F3J 2016-2017

Auteur Message
pimpon

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:56 (2018)    Sujet du message: REX ASSIST Répondre en citant

J ai un récepteur Rex10A  avec une DS14  en mise à jour 4.23  et différentes options  . 

Le récepteur ( a jour également ) est reconnu  par la radio mais c'est tout , impossible d'aller dans le soft pour régler quoi que ce soit ....j ai un message affiché sur la radio " Baro erreur"   ....quelqu'un a une idée ? merci / pimpon 

Auteur Message
Menand

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 12:56 (2018)    Sujet du message: REX ASSIST Répondre en citant

Normalement assit est dans device ou alors rebinder

Auteur Message
pimpon

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 13:35 (2018)    Sujet du message: REX ASSIST Répondre en citant

Bon la solution était de l'envoyer en SAV  après contact avec l'importateur et surtout l'aide significative d'André . Baro erreur étant tout simplement  un capteur HS dans le récepteur et là rien à faire ....

Le SAV au Top model  rapide et efficace a échangé la bête qui depuis me donne toutes satisfactions . 

Alors  si pareille mésaventure vous arrive vous avez maintenant la solution....

Si vous avez le message  Rex 10 assit. bin erreur => chargez la dernière mise à jour en 4.23 pour la DS14  et là plus de souci également . 

J attends un temps clément pour tester enfin le produit en l'air . 

bons vols à tous / pimpon

Auteur Message
Menand

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 11:49 (2018)    Sujet du message: REX ASSIST Répondre en citant

Ma dc 16 SAV Jeti 16 jours aller retour,révision , changement haut parleur et montage manche rc technik.
Et gratuit en plus alors que le radio n'est plus garanti. A moins que je reçoive la facture plus tard.

Auteur Message
schneider

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 16:50 (2018)    Sujet du message: REX ASSIST Répondre en citant

Bonjour à tousJ'ai un récepteur duplex 12 assist ma radio est une DC16 en 4.27.Quand j'allume la radio, un message s'affiche: Calibrate Accel!
Par ailleurs, je dois désactiver l'assistant de configuration dans le device explorer pour que la radio fonctionne Sad
Quelqu'un peut-il me dépanner?

Auteur Message
Andre44

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 16:47 (2018)    Sujet du message: REX ASSIST Répondre en citant

schneider a écrit:
 Bonjour à tousJ'ai un récepteur duplex 12 assist ma radio est une DC16 en 4.27.Quand j'allume la radio, un message s'affiche: Calibrate Accel!
Par ailleurs, je dois désactiver l'assistant de configuration dans le device explorer pour que la radio fonctionne Sad
Quelqu'un peut-il me dépanner?

Eviter de poser deux fois la même question, j'ai répondu sur l'autre demande = récepteur en panne.

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: REX ASSIST

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> LES RECEPTEURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation