JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Menu des récepteurs Assist
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> GYRO -> Récepteur ASSIST - JETI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Menand

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 10:55 (2018)    Sujet du message: Menu des récepteurs Assist Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La réponse était là. Mais pas dans la notice fournie

Posté le: Lun 18 Déc - 07:46 (2017)    Sujet du message: Cablage et utilisation REX Assist

PublicitéSupprimer les publicités ?

Voila un petit résumé pour une utilisation de base des récepteurs REX Assist.
Cela devient un très bon  produit mais devant la multitude de liaison possible, il faut bien regarder avant de l'utiliser pour obtenir une sécurité totale.
Vous trouverez certains renseignements sur ce document PDF en chargement ici:

http://www.sendspace.com/file/wlp7cx

Auteur Message
schneider

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 15:21 (2018)    Sujet du message: Problème récepteur Assist Répondre en citant

Bonjour
Ma DS 16 est en 4.24 et j'ai acquis un récepteur REX 12 A
Apres binding, un message s'affiche sur l'émetteur:"CALIBRATE ACCEL".
par ailleurs, après tour complet de l'assistant rapide du Gyro, la radio ne marche pas , mais elle marche si je déconnecte l'assistant. Sad

Auteur Message
Andre44

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 16:43 (2018)    Sujet du message: Menu des récepteurs Assist Répondre en citant

schneider a écrit:
Bonjour
Ma DS 16 est en 4.24 et j'ai acquis un récepteur REX 12 A
Apres binding, un message s'affiche sur l'émetteur:"CALIBRATE ACCEL".
par ailleurs, après tour complet de l'assistant rapide du Gyro, la radio ne marche pas , mais elle marche si je déconnecte l'assistant. Sad

Récepteur en panne, retour a votre distributeur, il y en a eu plusieurs en ce cas.

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
schneider

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 21:29 (2018)    Sujet du message: Menu des récepteurs Assist Répondre en citant

OK merci je renvoie le Rx

Auteur Message
Raymond34

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 22:33 (2018)    Sujet du message: Menu des récepteurs Assist Répondre en citant

bonsoir Schneider
il me semble que la notice Fr précise que la DS16 doit être en version 4.23
car la 4.24 est pour la DS24 (et DC24).
raymond

Auteur Message
schneider

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 23:39 (2018)    Sujet du message: Menu des récepteurs Assist Répondre en citant

Tu as raison Raymond34 j’ai fait une coquille je suis bien en 4.23, même en 4.27 depuis 2 jours rien n’y fait.J’ai donc renvoyé le RX pour réparation.
A suivre

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: Menu des récepteurs Assist

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> GYRO -> Récepteur ASSIST - JETI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation