JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

CB200 et consommation des servos

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> LES RECEPTEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas Bernhard

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 10:31 (2017)    Sujet du message: CB200 et consommation des servos Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjours à tous,

Je voudrais savoir s'il est possible de consulter la consommation de chacun des servos en utilisant une CB200.

Ma problématique est la suivante. Mon Stemme S10 possède 6 servos pour le train rentrant (2 jambes, 2 trappes, 2 verrouillages mécanique de jambe). Lorsque le train est sorti, j'ai une consommation globale des servos de 0.15A. Lorsque le train est rentré, la consommation passe à 0.8A en continu. J'ai donc un ou des servos qui forcent en permanence. J'aimerais les identifier pour essayer de résoudre le problème.

Merci pour vos contributions !

Nicolas

Auteur Message
jcsotto

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 14:21 (2017)    Sujet du message: CB200 et consommation des servos Répondre en citant

la CB200 ne voir que la conso globale mais il est facile de voir que c surement ton servo de train qui consomme si c le seul qui a changé de position ...
Un classique ave les train, les trappes ou le verouillge/commande d’une verierre. Perso je met des servos sur les train qui coupent tout seul leur alim (Spektrum) ou je chiade la position du palonier pour qu’il soit quasi ds l’axe de la commande pour se verouiller et ne pas forcer en position haute et basse (un servo avec une course de 180 degrés aide).

Si tu veut vraiment voir conso servo par servo, passe aux Servos Ditex (et attend la release firwmware de la fin d’année ...)
Réacteurs: Jetmunt, Kolibri - FT - Jetcat
Radio: Jeti DS-24 - Futaba

Auteur Message
Nicolas Bernhard

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 20:14 (2017)    Sujet du message: CB200 et consommation des servos Répondre en citant

Merci pour l'info, le servo a cédé en l'air aujourd'hui ! (ce qui m'a valu un posé sur le ventre). Je vais donc le remplacer.

Auteur Message
Andre44

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 22:31 (2017)    Sujet du message: CB200 et consommation des servos Répondre en citant

Pour contrôler ta conso servo par servo, tu place en série sur une rallonge de servo un capteur MUI 30.
Tu le déplace de servos a servo que tu souhaite controler . tu auras tout a l'écran ou même e enregistrement sur le vol.

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2017)    Sujet du message: CB200 et consommation des servos

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> LES RECEPTEURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation