JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

mettre 2x rc switch ?

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> LES RECEPTEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerome409

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 08:45 (2017)    Sujet du message: mettre 2x rc switch ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, petite question pour un jet rc je voudrais y mettre une box 200 avec 2 rsat et 1 rc switch pour la reception

mais je voulais aussi ajouter un rc switch pour couper a "100%" l'ecu de la turbine.

Pensez-vous ou savez-vous si il est possible d'avoir 2 rc switch binder sur une dc-24 ?

J'aurais mi le rc switch de base avec la box200 et un autre rc-switch 10a par example pour l'accu / ecu turbine...

merci d'avance

jérôme

Auteur Message
jerome409

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 15:02 (2017)    Sujet du message: mettre 2x rc switch ? Répondre en citant

pour clarifier je voudrais un rc switch sur l'accu turbine car je ne pense pas que celui-ci ce coute quand je coupe la reception ? ou il va peut être ce mettre en veille mais je ne sais pas au bout de combien de temps.

ps. question est pour une turbine frank avec ecu hornet

merci d'avance pour votre aide

Auteur Message
Mikey

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 23:43 (2017)    Sujet du message: mettre 2x rc switch ? Répondre en citant

Hello,

Alors ce n'est pas possible de mettre 2 rc sur ta box,de plus quand tu vas couper ta réception L' Ecu sera coupé! Pas de signal dans l'ecu égal coupure de celui-ci.

De plus la turbine consommant relativement fort en phase de démarrage ton inter ne supportera pas.
Alors la solution reste débrancher l'ecu en cas de non utilisation de celui-ci. 
Après il existe des inters spécifique turbine 
http://boomarc.com/en/ecu-and-ignition-switches

Petit Rappel les rcswitch consomment en mode veille comme les Ecu d'ailleurs donc risque de décharge profonde des batteries!
Toujours débrancher les batteries après séance de vol.

EF 2000 C&C models avec FT160
Wizard Racing ZnLine avec FT160

Auteur Message
jerome409

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 05:24 (2017)    Sujet du message: mettre 2x rc switch ? Répondre en citant

Merci pour ta réponse, il y avais les rc switch de 10A c est pour ça que je demandais, je vais donc tester pour voir en combien de temps l écu de met en « veille »

merci bcp

Auteur Message
Mikey

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 12:07 (2017)    Sujet du message: mettre 2x rc switch ? Répondre en citant

un Ecu c'est pas un électroménager il n'y a pas de mise en veille! il reste alimenté en permanence donc consommation résiduelle,en plus avec un rc switch 10A il fumera car les Ecu Hornet avec démarrage kéro consomme et burner 12V + démarreur+pompe dépassent allégrement les 10A!
EF 2000 C&C models avec FT160
Wizard Racing ZnLine avec FT160

Auteur Message
jerome409

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 15:26 (2017)    Sujet du message: mettre 2x rc switch ? Répondre en citant

oki merci de tes information ! dommage qu'il y aie rien pour palier a ce manque.

merci pour tout

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2017)    Sujet du message: mettre 2x rc switch ?

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> LES RECEPTEURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation