JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Sondes de télémétries

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> LES OCCASIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albatros31

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 07:12 (2017)    Sujet du message: Sondes de télémétries Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai à vendre (ça dort dans une boite) un Muli EX 6S - 25€, j'ai du juste testé????... mais je ne m'en souviens plus
et un Ampèremètre MUI 75A EX - 25€, même pas essayé!!!!..... et comme je n'utilise pas ses prises d'origine???....

Éventuellement, si ça peut intéresser quelqu'un, j'ai un Lipo Hacker Top Fuel 20C 3S 4500mA/h tout neuf (grave erreur de ma part, commandé 3S au lieu de 4S) 45€ (port compris)
2 - Lipo Hacker Top Fuel 20C 4S 4500mA/h très peu servis, sont toujours <4mili-ohms (je les avais mesuré quand je les avais reçu) 50€ les 2 (port compris)

Jean

Auteur Message
JETID

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 16:28 (2017)    Sujet du message: Sondes de télémétries Répondre en citant

Bonjour,

Mp envoyé pour le MUI 75A EX.

Bien cordialement.

Dan.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2017)    Sujet du message: Sondes de télémétries

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> LES OCCASIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation