JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Mbar ouverture de train

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> LES CAPTEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
J0hnny24

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 17:39 (2017)    Sujet du message: Mbar ouverture de train Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide svp.
J'ai une ds 14 et je viens d'acheter un capteur de pression Mbar. J'aimerai paramètre une ouverture automatique du train rentrant quand la pression est en dessous d'un certain niveau ex 3,5 bar. Avez vous une idée de comment faire.

Merci de votre aide.

Auteur Message
DARKHAN

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 18:28 (2017)    Sujet du message: Mbar ouverture de train Répondre en citant

Ce n’est pas une bonne idée. Il faut que le pilote conserve la décision finale de sortir ou rentrer les trains. Privilégie plutôt une alarme vocale.

Je te dis ça parce que j’avais paramétré exactement la fonctionnalité que tu décris. Or le train droit n’est pas sorti. Ai donc fait plusieurs manœuvres d’ouverture / fermeture pour essayer de le faire sortir, sans succès, jusqu’a ce que la pression chute sous mon seuil et que la programmation de la radio impose l’ouverture. 
J’aurais souhaité pouvoir tout rentrer pour tenter un atterrissage sur le ventre en glissant sur l’herbe. Au lieu de ça ai dû atterrir avec 2 roues sorties sur 3 et ai tout arraché. 
Depuis, je ne mets plus qu’une alarme vocale et dans tous les cas c’est moi qui décide, pas un automate.

Auteur Message
J0hnny24

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 20:29 (2017)    Sujet du message: Mbar ouverture de train Répondre en citant

Merci pour ta réponse Darkhan, je n'avais pas pensé à cette situation.Pour info sur la ds 14 c'est une option " commande telemetrie"

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2017)    Sujet du message: Mbar ouverture de train

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> LES CAPTEURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation