JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

TUTO- changement séquentiel des phases de vol

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> DOCUMENTS et TUTORIELS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olivier_D

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 19:12 (2017)    Sujet du message: TUTO- changement séquentiel des phases de vol Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous
J'en avais mare de jongler avec plusieurs inters pour utiliser plus de trois phases de vol, alors j'ai cherché a utiliser au mieux les possibilités de ma nouvelle radio (DC-24) . J'ai trouvé une solution en utilisant 1 inter trois position momentané , un des deux trim libres et des inters logiques.
Le tuto que j'ai fait est prévu pour 5 phases de vol, mais il peut être modifié facilement pour en utiliser plus.

Merci de me faire remonter vos commentaires ou vos éventuels problèmes.

http://danreiv.free.fr/sequ.pdf

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Andre44

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 21:00 (2017)    Sujet du message: TUTO- changement séquentiel des phases de vol Répondre en citant

Oui, c'est bien
Mais pourquoi ne pas utiliser les commandes vocales de la DC 24 , cela aurais été plus simple a mes yeux et libre d'ordre d'utilisation.

Auteur Message
Olivier_D

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 21:20 (2017)    Sujet du message: TUTO- changement séquentiel des phases de vol Répondre en citant

J'ai pas encore essayé les commandes vocales, mais j'ai peur que pour une utilisation en pente ce ne soit pas fiable lorsqu'il y a du vent ...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2017)    Sujet du message: TUTO- changement séquentiel des phases de vol

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> DOCUMENTS et TUTORIELS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation