JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Retour en mise à jour antérieur

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> LES MISES A JOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andre44

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 19:57 (2017)    Sujet du message: Retour en mise à jour antérieur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour ceux qui regrette d'être passé sur une mise a jour récente, et qui n'utilise pas LUA
je vous donne la procédure:

RADIO JETI pour un retour sur des anciennes versions.
Repasser en version 4.02   (Décembre 2015)  version stabilisée
http://www.jetimodel.com/en/DC-DS-Firmware-Update-Version-4-00/
Choisir la version DC/DC 16  Version 4.0
Télécharger le tout
N’utiliser que le fichier BIN qui est dans le répertoire UPDATE
le reste pas la peine d’y toucher si vous avez une version supérieur
Ou :
Repasser en version 4.20      (Décembre 2016)  version stabilisée
http://www.jetimodel.com/en/Downloads/DC-DS-Firmware-Update-Version-4-20/
Choisir la version DC/DC 16  Version 4.20.1 standard en dernière ligne
Télécharger le tout
N’utiliser que le fichier BIN qui est dans le répertoire UPDATE
le reste pas la peine d’y toucher si vous avez une version supérieur.

Pour ces 2 versions 2017 si vous en avez pas le besoin, je vous conseille d'attendre avant de les utiliser.
La version 4.22 est sortie en  février 2017
La version 4.23 est sortie en  Aout 2017

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
jcsotto

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 08:19 (2017)    Sujet du message: Retour en mise à jour antérieur Répondre en citant

Deux questions,
- Tu change le firmware mais pas les fichiers de Devices, pas de risques d'incompatibilités ?

- Pourquoi revenir a une version antérieure, as tu pu identifier un ou des problèmes précis avec la 4.22 ou 4.23 ?
Réacteurs: Jetmunt, Kolibri
Radio: Jeti DS-16 - Futaba

Auteur Message
Andre44

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 08:47 (2017)    Sujet du message: Retour en mise à jour antérieur Répondre en citant

Jean Claude
Les fichiers Audio et Device ne sont que des incrémentation au cours des mise a jour qui apporte des nouveautés en affichage.
Le cœur de la radio est seulement dans le point bin qui vas pointer sur des items dans les fichier lang par exemple.
Je n'ai rien identifié comme problème connus sur ces deux versions, je fais seulement les statistique des incidents répertoriés récemment  et je compare avec les années passées.

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
edec

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 18:56 (2017)    Sujet du message: Retour en mise à jour antérieur Répondre en citant

Merci André de ces infos, à mon niveau il est donc urgent d'attendre avant une MaJ  Very Happy

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2017)    Sujet du message: Retour en mise à jour antérieur

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> LES MISES A JOUR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation