JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

mise a jour

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> LES PROGRAMMATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malandain

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 14:50 (2017)    Sujet du message: mise a jour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour 

help

je viens de mettre a jour mon RCS w avec la version 1.06 ,mais la radio DC  24 ne le reconnais plus et n'arrive pas a l'appairer ? 

Je voulais  également effectuer la mise a joue de ma CB 200 , car elle n'apparais pas dans device exploreur , et j'ai également un problème de mise a jour de ma CB 200 .... j'ai essayé plusieurs fois en déconnectent et reconnectent USB adaptateur, mais ça marche pas ?

merci 

jcl Malandain

Auteur Message
Andre44

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 18:30 (2017)    Sujet du message: mise a jour Répondre en citant

Jean Claude
Je n'ai jamais mis a jour un RCSW, je ne savais même pas qu' il y en avais le besoin., 
Regarde le schunt quelques fois, il y en a qui ne fonctionne pas.
Si ta CB 200 n’apparaît pas c'est que tu n'a pas fais le reglage minimum
Assez long à expliquer
tu doit avoir un document que j'ai placé dans le répertoire aide de ta radio, regarde.
En gros, il faut passer les Rsat en mode EXT
Puis changer le cablage sur les Rsat et les positionner sur EXT
Et condition avoir aussi le petit fichier qui vas bien dans la radio, mais cela c'est bon pour toi.
Ne pas oublier de passer les deux Rsat sur 15 voies car par défaut , il sont sur 8 voies.

Pour la mise a jour CB200, il faut démarrer le programme, placer le schunt sur la prise EXT et non la prise rouge
Et ensuite alimenter la CB200 avec un Accus de réception.
et surprise, cela fonctionne.

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Malandain

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 18:40 (2017)    Sujet du message: mise a jour Répondre en citant

Merci André 
Je regarde ça demain 

Jclaude

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2017)    Sujet du message: mise a jour

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> LES PROGRAMMATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation