JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

DC24 - Microbeast Plus V4.1 - RSAT2

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> LES PROGRAMMATIONS -> HELICOPTERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GRAPPE Dominique

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 09:23 (2017)    Sujet du message: DC24 - Microbeast Plus V4.1 - RSAT2 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je cherche à régler mon TRex450L Dominator qui est équipé comme suit :

TX : Jeti DC24
RX : RSAT2
Module FBL Microbeast Plus V4.1

Je suis au réglage du type de récepteur dans le Microbeast Plus.

Selon la notice, il me faut régler un récepteur de type SRXL (j'ai le choix entre : récepteur standard, Satellite JR RJ01, Satellite Spektrum, S-Bus, SRXL et SPPM). Le type de récepteur SRXL supporte selon la notice le protocole JETI UDI.

J'ai donc régler mon RSAT2 de la façon suivante :

Mais cela ne fonctionne pas : la LED status ne passe pas à bleue au menu point B ce qui traduit que un des points ci-dessous n'est pas ok :
  le bon type de récepteur a été sélectionné
  l'émetteur et le récepteur bien appairé et allumés
  le récepteur envoie un signal valide sur la sortie multiplexée

Avez vous déjà tenté ce type de réglage ? pouvez vous me donner des informations ?

D'avance merci

DG

PS : la lecture du post http://www.jetiforum.de/index.php/5-hubschrauber/3847-beastx-mit-rsat2-u-mui-150 ne m'a pas aidé ....

Auteur Message
GRAPPE Dominique

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 07:28 (2017)    Sujet du message: DC24 - Microbeast Plus V4.1 - RSAT2 Répondre en citant

Bonjour,
Bien que ce soit fait depuis un certain temps, j'ai résolu mon problème ci-dessus en suivant la vidéo disponible ici : https://www.youtube.com/watch?v=0uRzIDtuYKU
DG

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2017)    Sujet du message: DC24 - Microbeast Plus V4.1 - RSAT2

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> LES PROGRAMMATIONS -> HELICOPTERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation