JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

ANNIVERSAIRE JETI - 5 ans

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andre44

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 22:46 (2017)    Sujet du message: ANNIVERSAIRE JETI - 5 ans Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANNIVERSAIRE JETI - 5 ans

5 Ans , déjà, réception des 1er émetteurs JETI DC 16
(Il n'y avais pas grand chose dans le soft à l'époque, et je me tapais la traduction des menu interne de la radio en version Française)

HISTORIQUE
2008 - Idée de création des émetteurs avec Peter Maissinger au départ du projet.
2009 - Je reçois mes 1er récepteurs et modules Duplex 2,4
2011 - Prise en main du proto DC 16 par les béta testeurs
2012 - 1er livraison en Europe des DC 16.
2017 - livraison des DC24 et des récepteurs à Gyro en septembre.

Un produit pensé il y a 9 ans, il n'a pas une ride et reste une référence en son domaine. La qualité du produit et le sérieux de la maison JETI y est pour beaucoup sans oublier que le produit est issus d'une table ronde faite avec les modélistes et des compétiteurs de haut niveau.
Un fabriquant à l'écoute de ces clients, c'est devenu rare.
Merci.

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Albatros31

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 06:49 (2017)    Sujet du message: ANNIVERSAIRE JETI - 5 ans Répondre en citant

Bonjour André,

Hé oui bientôt 5 ans que nous t'avons commandé deux DC16 (25/11/2012) Confused , à cette époque nous étions pas très nombreux à y croire, depuis ça à fait des émules Confused aux Ailes du Lauragais c'était une majorité Graupner quand nous y sommes arrivés Christophe et moi même, la courbe c'est inversé avec une majorité Jeti.

Bref, ma Jeti n'ai toujours pas à vendre Confused

Bonne journée à tout le monde.

Jean

Nota: je viens de me ré-inscrire, car je n'arrivais pas à me connecter, j'ai regardé la liste des membres et vient de comprendre pourquoi, j'étais inscrit en tant que MATHIEU
et non MatJea31, chercher l'erreur!!!!!.... bref, je vais voir pour me connecter avec MATHIEU et demanderait à se que l'on supprime cette inscription.

Auteur Message
Jean-Pierre FERMAUT

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 22:23 (2018)    Sujet du message: ANNIVERSAIRE JETI - 5 ans Répondre en citant

Bonjour à vous tous,
Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je voulais vous demander s'il y a eu de gros changements sur les DC 16 depuis leur sortie en 2012. Je cherche une Jéti d'occasion et J'ai peut-être trouvé mon bonheur mais c'est un modèle 2012 qui serait resté dans sa boite depuis l'achat. Étonnant mais bien obligé de croire le vendeur...
Merci d'avance 
Jean-Pierre 

Auteur Message
Albatros31

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 08:47 (2018)    Sujet du message: ANNIVERSAIRE JETI - 5 ans Répondre en citant

Bonjour Jean Pierre,

Chez Jeti tu as des mises à jour, de se fait ta radio est toujours du dernier cri, après la où ça change c'est qu'avec une DC24 on est toujours en double émission 2.4GHz  (tout comme la DC16), mais il y a une troisième fréquence d'émission dans la bande 900MHz
Pour info. la DC 16, grâce aux mises à jour est aussi une 24 voies Confused

Bon week end

Jean

Dernière édition par Albatros31 le Sam 10 Fév - 14:25 (2018); édité 1 fois
Auteur Message
Jerome Bilke

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 10:27 (2018)    Sujet du message: ANNIVERSAIRE JETI - 5 ans Répondre en citant

Jean-Pierre FERMAUT a écrit:

Bonjour à vous tous,
Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je voulais vous demander s'il y a eu de gros changements sur les DC 16 depuis leur sortie en 2012. Je cherche une Jéti d'occasion et J'ai peut-être trouvé mon bonheur mais c'est un modèle 2012 qui serait resté dans sa boite depuis l'achat. Étonnant mais bien obligé de croire le vendeur...
Merci d'avance 
Jean-Pierre

Pas de changement au niveau mécanique, électronique et HF.
Il te suffit de mettre à jour le logiciel qui lui a considérablement progressé.
4eme championnat de France F3J 2016-2017

Auteur Message
Jean-Pierre FERMAUT

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 19:59 (2018)    Sujet du message: ANNIVERSAIRE JETI - 5 ans Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Je vous remercie pour ces réponses rapides, elles m'ont permises d'aller voir la radio sans appréhension cet après-midi et de revenir avec...
Je suis désormais complètement Jétiste car depuis quelques années j'utilise un émetteur Multiplex 3030 avec un module 2,4 Ghz Jeti et des récepteurs Jéti. J'aurai certainement besoin de vos lumières pour la programmation qui semble moins simple que celle des 3030.
Pour commencer je vais essayer de télécharger les mises à jour. Encore merci.
Jean-Pierre 

Auteur Message
Albatros31

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 23:01 (2018)    Sujet du message: ANNIVERSAIRE JETI - 5 ans Répondre en citant

Bonsoir Jean Pierre,

Alors bien venu parmi nous Confused , surtout garde bien ta 3030 avec son module Jeti parce que tu pourras éventuellement faire piloter tes modèles aux collègues, car la DC16 va reconnaitre ta 3030 en tant que radio élève.
Perso j'ai une seconde radio, une Horus équipé d'un module Jeti TU2 pour que le petit fils puisse piloter mes modèles

Bon week end.

Jean

Auteur Message
Jerome Bilke

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 11:39 (2018)    Sujet du message: ANNIVERSAIRE JETI - 5 ans Répondre en citant

C'est cool !
Mettre à jour Le logiciel est un bon début ! Profites en pour mettre à jour aussi tes Rx et capteurs car ils ont eux aussi évolués.

Pour la programmation des modèles, il y a plein de tutoriels sur ce forum :
http://jeti.leforum.eu/t105-TUTO-REGLAGE-F3B-F-J-K-et-F5J.htm
4eme championnat de France F3J 2016-2017

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2018)    Sujet du message: ANNIVERSAIRE JETI - 5 ans

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation