JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Vortex 150

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> LES PROGRAMMATIONS -> MULTICOPTER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nono

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 14:57 (2017)    Sujet du message: Vortex 150 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

je vient poster ici car en cherchant sur le net j'ai trouvé personne qui avait éssayé un récepteur Jeti avec le Vortex 150.
Je confirme que celà fontionne, le seul problème est qu'il n'y a pas beaucoup de place dans le vortex 150 et j'ai donc choisi le recepteur Nano R7 .
Il faudra bien veiller à programmer via le device explorer la sortie 7 en output PPM.
Le récepteur devra être bindé avant de mettre le récepteur dans le vortex 150 (pour une raison de place).

Etre soigneux car c est vraiment très petit dans la petite bête.

Voici une photos pour plus de clarté :

Changement de l'antenne pour une plus grande , ATTENTION à bien calculer la longueur de l'antenne en fonction de la longeur d'onde !
Attention également à bien isoler le récepteur qui à ses sorties non protégée electriquement et il y a beaucoup de pertie conductrice sur le circuit principal du vortex (risque de cour-circuit).

Et le principal Smile

Si vous avez besoin de plus d'infos n'hésitez pas à me contacter.

Bon amusement.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2017)    Sujet du message: Vortex 150

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> LES PROGRAMMATIONS -> MULTICOPTER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation