JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Date de création des modèles

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> REGLAGE DES EMETTEURS DC et DS 16
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rotor66

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 12:16 (2017)    Sujet du message: Date de création des modèles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
J'ai un problème curieux (en tout cas jamais remarqué auparavant si c'est "normal"): Sur ma DC16 logiciel V 4.00, lorsque je sélectionne (choisir modèle) un de mes modèles, quel qu'il soit, la date de création (ou de dernière modification enregistrée) de ce modèle se met automatiquement à la date du jour (???) est-ce normal ? pour donner un exemple : mon TDR II apparaît comme créé le 22/04/2017... je le sélectionne pour voler et dès que c'est fait, la date de création devient "18/05/2017" ...alors que je n'ai fait fait que le sélectionner pour voler, je n'ai fait aucune modif !
Merci pour vos idées/réponses bienvenues sur cette question  Rolling Eyes
Bons vols,
Alain

Auteur Message
Andre44

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 17:09 (2017)    Sujet du message: Date de création des modèles Répondre en citant

Je pense que oui.
Chaque fois que l'on choisis un model, il y a lecture du fichier, et il enregistre a chaque fois que l'on le quitte, et aussi pendant tout le vol quand les enregistrement de télémétrie sont actif.

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Rotor66

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 07:41 (2017)    Sujet du message: Date de création des modèles Répondre en citant

Merci André, je pense que ne l'avais jamais remarqué, d'où mon interrogation.
Il faut donc considérer que la date inscrite en face de chaque modèle est la date de dernière utilisation (ou chargement) du modèle et non la date de création.
Merci encore et bons vols,
A bientôt,
Alain

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2017)    Sujet du message: Date de création des modèles

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> REGLAGE DES EMETTEURS DC et DS 16 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation