JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Ecolage avec en Maitre une DC-24 et en eleve une futaba t14s

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> Emetteur DC & DS 24
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerome409

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 16:50 (2017)    Sujet du message: Ecolage avec en Maitre une DC-24 et en eleve une futaba t14s Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour ou bonsoir, voilà je suis entrain de changer de futaba en jeti... et j'ai deja pris un jeti DC-24 et j'aimerais savoir si il serais possible et si oui comment, faire de l'écolage avec comme radio maitre la jeti DC-24 et comme élèce la Futaba T14sg ?

Merci d'avance pour votre aide !

ps. je suis aussi a la grande recherche d'un manuel FR pour cette radio (DC-24) si quelqu'un sais ou je pourrais trouver mon bonheur?

Merci encore pour votre aide!

Jérôme

Auteur Message
Claude

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 20:59 (2017)    Sujet du message: Ecolage avec en Maitre une DC-24 et en eleve une futaba t14s Répondre en citant

Bonjour,

Pour faire de l'écolage avec une Futaba comme émetteur élève, le plus simple est d'utiliser un module 2,4 GHz'' Jeti TU2''. Il peut se brancher sur la prise écolage et rester en externe. 

Auteur Message
jerome409

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 21:07 (2017)    Sujet du message: Ecolage avec en Maitre une DC-24 et en eleve une futaba t14s Répondre en citant

Bonsoir, donc ca ce branche sur la prise ecolage de la radio eleve ? (donc la futaba)?

Auteur Message
Claude

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 23:03 (2017)    Sujet du message: Ecolage avec en Maitre une DC-24 et en eleve une futaba t14s Répondre en citant

Oui, il faut faire un câble pour le brancher sur le signal ppm, ainsi que le + et -.

Auteur Message
jerome409

MessagePosté le: Dim 7 Mai - 00:12 (2017)    Sujet du message: Ecolage avec en Maitre une DC-24 et en eleve une futaba t14s Répondre en citant

hummmm ok je vais voir ca
merci beaucoup

et pour le manuel FR de la DC-24 quelqu'un aurais une idée ?

Auteur Message
Jerome Bilke

MessagePosté le: Dim 7 Mai - 19:16 (2017)    Sujet du message: Ecolage avec en Maitre une DC-24 et en eleve une futaba t14s Répondre en citant

Regarde dans les TUTOS de ce forum. Ils ont été faits pour le plupart pour les Ds/DC14/16  mais devraient parfaitement fonctionner avec une Dc24.

@+

Auteur Message
jerome409

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 16:33 (2017)    Sujet du message: Ecolage avec en Maitre une DC-24 et en eleve une futaba t14s Répondre en citant

MErci beaucoup... je vais chercher ca qui m'interesse beaucoup

Auteur Message
jerome409

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 16:33 (2017)    Sujet du message: Ecolage avec en Maitre une DC-24 et en eleve une futaba t14s Répondre en citant

Savez-vous si il existe des "module" tous fais pour futaba?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2017)    Sujet du message: Ecolage avec en Maitre une DC-24 et en eleve une futaba t14s

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> Emetteur DC & DS 24 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation