JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Butterfly et flight mode

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> LES PROGRAMMATIONS -> AVIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MichelWi

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 16:38 (2017)    Sujet du message: Butterfly et flight mode Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
A peine inscrit sur ce site et deja deux questions.
Cela doit certainement etre super simple mais je ne vois pas la solution.

1ere question
Peux-t-on et si oui comment, effacer des configurations de vol ( flight mode )

2eme question
Pour un avion electrique equipe de 2 flaps   
Modele cree  2 ailerons + 2 flaps
 les servos sont attribues a la fonction flaps
La fonction flaps est attribuee a P5
La course est programmee.

J aimerais ajouter une compensation a la profondeur via le programme butterfly
Et la, je cale.
Quand j ajoute une valeur a S1, dans Elevator adjustment, la profondeurr se decale et lorsque j active les flaps a fonds, la profondeur se remet au neutre.
Ma dc16 est toute neuve et c est le 1er modele que j essaye de programmer et je bloque sur quelque chose  qui , j en suis convaincu, est tout simple mais je ne le vois pas.

Je vous remercie d avance si vous pouviez m aider.
Bonne soiree,
Michel

Auteur Message
Jerome Bilke

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 18:00 (2017)    Sujet du message: Butterfly et flight mode Répondre en citant

Bonjour Michel.
Bienvenue sur ce forum.

As tu mis à jour les Softs ? (Rx et Tx)
Je t'encourage à lire et essayer les tutos de ce forum (programmer F3xx) qui répondront à tes questions.

Le menu butterfly est trop naze. Utilise les mixages libres

Auteur Message
MichelWi

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 19:38 (2017)    Sujet du message: Butterfly et flight mode Répondre en citant

Bonjour Jerome,
L'émetteur était mis à jour. le récepteur ne nécessitait pas de mise à jour.
Je pensais avoir parcouru le manuel (en allemand) ainsi qu'avoir visualisé un nombre suffisant de tutoriels sur le net.
Je recherche encore sur le net un manuel soit en anglais soit en Français mais plus récent et plus complet que celui livré avec la radio.

Pour supprimer les phases de vol, effectivement, c'était tellement simple que je ne l'ai pas vu. Shocked Shocked
Il suffisait de sélectionner l'icône "boite à outils", toutes les options s'y trouvaient.
Problème nr 1 résolu.

Pour la compensation de la profondeur, j'ai abandonné le mixeur "butterfly" pour un mixer libre.

cela fonctionne, mais j'ai du utiliser et modifier une courbe en 3 points pour avoir la compensation uniquement dans le bon sens.
J'ai peut-être encore une fois rater quelque chose de plus simple, mais cela fonctionne.

sinon, quelques très bonnes impressions;
- la charge de la batterie se fait très rapidement,
- la gestion des annonces vocales ainsi que leur attribution est fort agréable,

Bien sûr, encore de nombreuses questions que j'espère résoudre au fur et à mesure.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2017)    Sujet du message: Butterfly et flight mode

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> LES PROGRAMMATIONS -> AVIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation