JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

piloter un hélicoptère Blade avec Jéti

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> LES PROGRAMMATIONS -> HELICOPTERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard MAUGET

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 10:27 (2017)    Sujet du message: piloter un hélicoptère Blade avec Jéti Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,
dans un forum que je ne réussi pas à retrouver, un pilote Jéti a réussi à commander un hélicoptère Blade.
Et j'ai suivi ce qu'il proposait. j'ai acheté chez Hobby-King, un module émetteur Orange DSMX/DSM2 compatible DIY .
cet émetteur est commandé par un RSat 2 et alimenté par une batterie dédiée.
mais impossible d’appairer un récepteur Orange 6 voies compatible DSM 2 ou X
Merci  à celui d'entre vous qui à réussi cette opération de m'indiquer la procédure à suivre
bien à vous
Gérard

Auteur Message
ericlol

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:54 (2017)    Sujet du message: piloter un hélicoptère Blade avec Jéti Répondre en citant

Bonsoir
le sujet est là
http://jeti.leforum.eu/t295-dc16.htm

Bon vol
eric

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Gérard MAUGET

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:27 (2017)    Sujet du message: piloter un hélicoptère Blade avec Jéti Répondre en citant

merci pour avoir retrouver cet article
en attente de l'hélicoptère Blade que j'ai commandé sur Bangood, j'ai testé le montage préconisé.
l'ordre PPM est donné par le RSat2 tandis que l'alimentation de ce même appareil se fait par la prise EXT (pas moyen de faire autrement)
l'ensemble parait effectivement bien fonctionner; ma DC16 annonce la liaison avec le RSat
question: le RSat 2 est-il adapté à cette configuration ou bien dois-je utiliser un récepteur?
impossible d'appairer le récepteur Orange compatible DSM2 ou X
y a t'il quelque chose que je n'ai pas fait ou mal fait ?
bonne fin de journée

Auteur Message
ericlol

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:51 (2017)    Sujet du message: piloter un hélicoptère Blade avec Jéti Répondre en citant

regardes la notice du récepteur car il faut peut être un  "bind plug" pour binder le récepteur

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2017)    Sujet du message: piloter un hélicoptère Blade avec Jéti

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> LES PROGRAMMATIONS -> HELICOPTERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation