JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

MGPS Raccordement

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> LES CAPTEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
favreal

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 09:35 (2017)    Sujet du message: MGPS Raccordement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, j'ai besoin d'informations concernant le raccordement du MGPS sur la central box 200. Sur la sortie EXT de la centralBox j'ai raccordé la Jeti-Box. Sur la sortie Ext2 j'ai raccordé La fiche noire du MGPS. Quand j'enclenche ma radio, le MGPS clignote, ce qui veut dire qu'il a trouvé les satélites. Cependant je n'ai pas d'info sur ma radio et non plus sur la jeti-box. Merci d'avance pour vos aides.
Alain

Auteur Message
LEO33

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 19:35 (2017)    Sujet du message: MGPS Raccordement Répondre en citant

Bonjour j'aie exactement le même soucis , mon MGPS clignote, si je suis à  la maison, la JetiBox profi m'indique les éléments, Altitude, coordonnées...
Mais le MGPS n'enregistre rien je n'aie pas d'info lorsque je le branche sur PC avec le logiciel de suivi de navigation , je ne le vois pas sur le PC bien que j'aie fait la mise à jour et que en le branchant ou de-branchant du PC il y'a une alarme sonore ????

Montée avec Central Box 200 , il clignote mais ne fait aucun enregistrement ......😡

Auteur Message
favreal

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 08:20 (2017)    Sujet du message: MGPS Raccordement Répondre en citant

Bonjour, J'avais la version 4.0. J'ai téléchargé la dernière version 4.22 en pensant que ça irait mieux. Malheureusement c'est toujours le même problème, le MGPS fonctionne mais la radio ne le reconnait pas. J'ai essayé sur un avion qui a un récepteur normal et tout fonctionne très bien, j'ai sur ma radio toutes les infos du GPS. Donc j'en conclu que le problème vient de la centrale box 200. Il y a peut-être une manipulation à faire mais mistère je ne trouve rien nul part. Il faudrait poser la question chez Jeti mais je ne parle pas anglais et encore moins le tcheque.
Amicalement. Alain

Auteur Message
LEO33

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 21:36 (2017)    Sujet du message: MGPS Raccordement Répondre en citant

Bonjour 

J'aie la solution mais j'aie besoin d'un mail , car Andre m'a fourni la réponse avec des copies d'écran 

cordialement 

Auteur Message
favreal

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 07:26 (2017)    Sujet du message: MGPS Raccordement Répondre en citant

Merci, voici mon mail.
alainfavre@nordnet.fr
Amicalement. Alain

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2017)    Sujet du message: MGPS Raccordement

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> LES CAPTEURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation