JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[RESOLU] Achat DS14 occasion-enregistrement sur shop JETI

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> DE L'AIDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jvinc78

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 12:54 (2017)    Sujet du message: [RESOLU] Achat DS14 occasion-enregistrement sur shop JETI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je vais acheter une DS-14 d'occasion avec des options installées par l'ancien propriétaire.

Je souhaite en acheter d'autres (sans perdre celle achetées par l'ancien propriétaire bien sur). Comment faire ?

Je vais devoir l'enregistrer à mon nom je suppose sur le site JETI pour acheter des options. Mais elle est déjà enregistrée par l'ancien propriétaire.
Doit il des-enregistrer la radio ? peut elle être enregistrée 2 fois ? Mes option vont elle être conservé à ma 1ère connexion ?

L'un d'entre vous a-t-il été confronté à cette situation ?

Merci d'avance pour vos réponses à mes quelques questions.

Dernière édition par jvinc78 le Jeu 26 Jan - 15:35 (2017); édité 1 fois
Auteur Message
Jerome Bilke

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 13:52 (2017)    Sujet du message: [RESOLU] Achat DS14 occasion-enregistrement sur shop JETI Répondre en citant

Bonjour.
Je suis content que tu ais pu trouver la radio de tes rêves Smile

Bonne programmation et bons vols à toi
Jérôme

Auteur Message
jvinc78

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 21:45 (2017)    Sujet du message: [RESOLU] Achat DS14 occasion-enregistrement sur shop JETI Répondre en citant

Merci Jérôme pour ton message.

J'ai en effet trouvé une DS14 qui va complètement répondre à mes besoins j'espère
Je vais donc certainement avoir besoin de vous dans un 1er temps pour faire mes 1ères programmations.
J’espère ensuite, dès que je maîtrise  le monde JETI,  pouvoir aider les membres du forum à résoudre leurs problèmes.

Sinon, j'ai la réponse à ma question initiale :
- Il suffit que l'ancien propriétaire de la radio des-enregistre sa radio et que le nouveau propriétaire l'enregistre à son nom.
- et puis c'est tout. Ça semble simple finalement.

A++ 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2017)    Sujet du message: [RESOLU] Achat DS14 occasion-enregistrement sur shop JETI

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> DE L'AIDE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation