JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

recherche document pdf de la notice DS 16

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> REGLAGE DES EMETTEURS DC et DS 16
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cassa57

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 12:29 (2017)    Sujet du message: recherche document pdf de la notice DS 16 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous ,

donc inscrit depuis aout je viens de m'acheter ma DS 16 hier .
mais lors de l'ouverture de la valise j'ais remarquer qu'il y avais juste une notice en DE .

je penser que depuis le temp qu'elle etais sortie , il avais fait une notice en Français Evil or Very Mad

donc si une personne aurais un lien pour la notice complete de la DS 16 car j'ais chercher et rien trouver meme sur le site JETI

j'ais fait une recherche sur le forum j'ais rien trouver , donc j'espaire que ca n'a pas etait poser comme question Cool

merci d'avance de votre aide

PS : avec du recul j'aurais du l'acheter chez LAMB'AIR au moins la notice etait en Français Crying or Very sad

A+

Auteur Message
Favry Christian

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:14 (2017)    Sujet du message: recherche document pdf de la notice DS 16 Répondre en citant

Bonjour,
Regarde ici :
http://www.lamb-air.com/jeti.php
et les autres rubriques du site de Maitre Lambert ... la réponse était dans ta question ....
Christian

Auteur Message
cassa57

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:04 (2017)    Sujet du message: recherche document pdf de la notice DS 16 Répondre en citant

merci christian de ton lien ,

j'avais deja regarder cette notice mais je voulais la notice complette , sur le site lamb'air il y a un lien pour la notice Français complet ( site jeti ) mais quant on ouvre c'est marquer ERROR et donc pas de fichier a telecharger

la page pour aller sur le site jeti ( notice complet ): http://www.lamb-air.com/support-jeti.php

et sur le site jeti " error " http://www.jetimodel.com/en/show-file/117/

Auteur Message
Favry Christian

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:52 (2017)    Sujet du message: recherche document pdf de la notice DS 16 Répondre en citant

Alors regarde ici:
www.jetimodel.com/de/show-file/689/
pas forcement la toute dernière version ,mais valable pour la grande majorité des fonctions ...

Auteur Message
cassa57

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:05 (2017)    Sujet du message: recherche document pdf de la notice DS 16 Répondre en citant

merci christian pour le lien , c'est bien ce que je cherche

il y a aussi claude qui ma 'envoyer le pdf par mail

reste plus cas éplucher tout ca Mr. Green

merci encore

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2017)    Sujet du message: recherche document pdf de la notice DS 16

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> RADIOCOMMANDES JETI -> REGLAGE DES EMETTEURS DC et DS 16 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation