JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Presentation nouveau membre

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skydocfly

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 08:25 (2017)    Sujet du message: Presentation nouveau membre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut! 

Moi c est Xav 29 ans passionné et pratiquant depuis l age de 7ans.

Je pratique un peu de tout, vgm, planeurs de pente et grande taille, warbird, jet, helico, drone... bref tout ce qui vol ;-)

J etais a fond futaba mais depuis 4 ans je suis passé sur jeti!

Voila une petite presentation rapide, bons vols a tous.

Xav

Voltige
3d

Auteur Message
jvinc78

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:47 (2017)    Sujet du message: Presentation nouveau membre Répondre en citant

Bienvenue,

Je suis passé JETI depuis hier. Very Happy Je suis déjà sur d’avoir fait le bon choix.

J'ai moi aussi été futaba puis spektrum. Mais la qualité JETI m'a réellement séduit. Je ne vois pas de concurrence valable à ce jour.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2017)    Sujet du message: Presentation nouveau membre

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation