JETI - FRANCE JETI - FRANCE
Lieu de partage et d'échange pour les utilisateurs JETI en France
JETI - FRANCE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Reglages Af sur ailes avion inter et manche

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> LES PROGRAMMATIONS -> AVIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skydocfly

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 06:24 (2017)    Sujet du message: Reglages Af sur ailes avion inter et manche Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut!

Je souhaiterai mettre un mixage sur mon ultimate avec les ailerons en AF quand le manche de gaz est a 0 seulement. (Tout en bas)

Je voudrai que ce mixage soit sur un inter pour annuler cette effet lors de l atterissage.

Comment puis je proceder svp?

Merci ;-)
Voltige
3d

Auteur Message
Jerome Bilke

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:13 (2017)    Sujet du message: Reglages Af sur ailes avion inter et manche Répondre en citant

Bonjour.
Regarde le tuto sur les modèles de F3a et adapte le à ton besoin.

@+

Auteur Message
Skydocfly

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 05:00 (2017)    Sujet du message: Reglages Af sur ailes avion inter et manche Répondre en citant

Ok merci je vais aller voir ca ;-)
Voltige
3d

Auteur Message
ericlol

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:40 (2017)    Sujet du message: Reglages Af sur ailes avion inter et manche Répondre en citant

Bonsoir
Utilises simplement la fonction crocodile en phase de vol avec un offset de 98%
Après il suffit de définir la valeur dans Réglage Ailerons/Volets pour obtenir l'amplitude désiré

eric

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Skydocfly

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 13:43 (2017)    Sujet du message: Reglages Af sur ailes avion inter et manche Répondre en citant

Slt ok pour le mixage mais est ce que je peux le mettre en plus sur un inter ou dans la position 1 le mache de gaz fonctionnera normalement et en position 2 du switch le manche de gaz en bas ma fera une fonction af?
Merci pour les aides
ericlol a écrit:
Bonsoir
Après il suffit de définir la valeur dans Réglage Ailerons/Volets pour obtenir l'amplitude désiré

eric

ericlol a écrit:
Bonsoir

eric

Voltige
3d

Auteur Message
Jerome Bilke

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 13:55 (2017)    Sujet du message: Reglages Af sur ailes avion inter et manche Répondre en citant

Si tu as déclaré 4 ailerons à la configuration du modèle, un mixage Gaz>>Ailerons sera bien plus simple.
Cette radio a été bâtie autour d'OpenTx, il ne faut pas oublier d'où elle vient pour comprendre la manière la plus simple de programmer... rien ne vaut un mixage ;-)

Auteur Message
Skydocfly

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 14:01 (2017)    Sujet du message: Reglages Af sur ailes avion inter et manche Répondre en citant

J ai deja fais ce mixage mais sur un inter mon pb est de l allier au manche des gaz / inter
Jerome Bilke a écrit:
Si tu as déclaré 4 ailerons à la configuration du modèle, un mixage Gaz>>Ailerons sera bien plus simple.
Cette radio a été bâtie autour d'OpenTx, il ne faut pas oublier d'où elle vient pour comprendre la manière la plus simple de programmer... rien ne vaut un mixage ;-)

Jerome Bilke a écrit:

Voltige
3d

Auteur Message
Jerome Bilke

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 17:35 (2017)    Sujet du message: Reglages Af sur ailes avion inter et manche Répondre en citant

Ton besoin ? Est ce bien d'avoir les AF qui sortent a la fois lorsque les gaz sont au mini et que tu as basculé un inter ?

Auteur Message
ericlol

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 17:53 (2017)    Sujet du message: Reglages Af sur ailes avion inter et manche Répondre en citant

Bonsoir

Pour l'inter, il faut utiliser une phase de vol et donc définir la fonction crocodile en S ( et en non en G=Global)
Bon vol
eric

Skydocfly a écrit:
Slt ok pour le mixage mais est ce que je peux le mettre en plus sur un inter ou dans la position 1 le mache de gaz fonctionnera normalement et en position 2 du switch le manche de gaz en bas ma fera une fonction af?
Merci pour les aides
ericlol a écrit:
Bonsoir

eric

ericlol a écrit:
Bonsoir

eric

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Skydocfly

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 18:13 (2017)    Sujet du message: Reglages Af sur ailes avion inter et manche Répondre en citant

Super merci je vais tester ca
Voltige
3d

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2017)    Sujet du message: Reglages Af sur ailes avion inter et manche

Répondre au sujet    JETI - FRANCE Index du Forum -> jeti - france -> LES PROGRAMMATIONS -> AVIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation